Les orcs de la faille
Les orcs exilés, ceux qui ont survécu à la grande guerre, ont été rassemblés par le guide. Leur exode à duré pendant 3 ans a partir de l'an 1000 PE
Et pendant 1000 ans plus personnes n'entendit parler ni même ne vit les survivants de la horde.
Et pour leur nouveau royaume, ils se sont vus offrir un lieu pour habiter à l'abri et hors de vue de tous.
Ironiquement la faille qui devait à l'origine servir pour emprisonner Adeth, servit désormais de refuge pour tous les orcs rejetés partout ailleurs.
Le guide profita ainsi de cet environnement pour enseigner des valeurs de devoir et de responsabilité pour leurs actions passées.
Ils ont pactisé avec les démons, pour se racheter, ils devront aider le guide dans sa nouvelle tache, refermer la faille vers le Ragnarök.
Tous ceux étant en âge de se battre sont systématiquement formés de la même façon que les conjurateurs.
Ainsi sur plusieurs générations, les orcs se préparent de façon intensive à la lutte contre les démons. Leurs connaissances en même temps que leur nombre grandit à chaque année qui passe.
Une armée organisée, principalement motivée par une profonde culpabilité et un sens du devoir inouï, et prête à agir quand le guide leur demandera de le suivre.
Quand le guide fut désigné par Fa, pour être le protecteur du monde les orcs se rengorgèrent d'avoir été le peuple du guide.
Et quelle ne fut pas leur joie quand le guide les désigna à son tour pour être son bras armé, pour toutes les fois ou il ne pourrait agir directement ou ne le souhaiterai pas. Ils devinrent ainsi les protecteurs du monde au même titre que leur Leader.
Leur dernière réalisation, est l'épée des regrets.
Par cette création démarra l'age du Pardon pour les orcs de la faille. Celle ou le monde ne verra plus les orcs comme une menace mais comme ses sauveurs.
Ancêtres Génétiques
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires