Les plaines des Terreurs
Les plaines des Terreurs sont des plaines sous la Fresque Sud, non loin d'une montagne, où jadis une grande battaille a eu lieu entre les fiers soldats de Mainor et des êtres terrifiants.
Il est dit que plus de 5400 braves soldats de Mainor sont tombés et que les plaines ou reposent leurs corps meurtis sont hantées, forcés de revivre la terreur de la battaille sanglante.
...la Dame noire se fendait en torrents de liquide amer qui engloutissait nos frères et dévorait leurs chairs et leurs aura, ne laissant rien. A notre gauche le valkyr en armure qui nous est propre décimait des dizaines de nos plus puissants guerriers avec aise, arrachant leurs visages et coupant leurs membres, les mutilants dans la mort, mais bien pire était la drow a l'armure flamboyante, une haine dans ses yeux elle brisait boucliers et armures a la force de ses pieds, elle se servait des membres arrachés pour se battre et elle faisait souffir ses victimes et regardait la lumière quitter leur yeux avec un grand sourire carnacier. Une créature horrifiante faites de morceaux d'autres animaux, animé que par la soif de sang et la furie volait dans les ciels, poussant des cris stridents et plongant pour dévorer mes amis. Nos archers qui tentait de la pourfendre etait assassit par une gobelin qui tirait des flèches plus rapidement que n'importe quel homme ou elfe et une créature immense faite de terre et flammes qui ne semblait jamais faillir. Nous avons perdu des milliers de compagnons pour capturer ses êtres et seul le punissement divin leur était réservé, devant tant de carnage et de sang on était impuissant, le grand Maaracythe fut juge de leur sort.... Récit d'un survivant
Type
Plain
Organisation Dirigeante
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires