Les Vampires
Destrega le mystérieux créa les vampires, créatures de la nuit en modifiant l'aura de quelques hommes et elfes.
Les vampires vénèrent Destrega et vénèrent la première des vampires qui est toujours vivante, Eve et qui atteste avoir connu Destrega.
Ils ont du respect et de la méfiance envers les 4 dragons
Les Vampires ont une société Matriarcale et sont un peuple qui a une soif de découverte, ce sont de très bon alchimiste, scientifiques, chercheurs et médecins.
Bien que les Vampires n'aiment pas trop les lois et les restrictions, ils suivent les règles de Symétrius.
Nul Vampire ne tue pour le plaisir mais ils sont connus pour aspirer la force de vie d'autres créatures pour allonger leur vie, absorbant le reste de la supposée vie de la victime.
Les Vampires sont divisés dans deux catégories, les Vampires Supérieurs et les vampires inférieurs, il faut savoir faire la différence entre l'être froid et calculateur et entre la bête sauvage et sanguinaire:
Les Vampires Supérieurs ressemblent a des elfes ou des hommes qui vivent divisés en familles dans des villes, ils ne craignent pas la lumière et autorisent les autres races a venir dans leurs villes.
Les Vampires Inférieurs sont des êtres horribles qui ne sont plus vraiment humanoïdes, ils sont sauvages et se comportent comme des animaux, buvant le sang des êtres vivants pour survivre et fuyant la chaleur de la lumière. Bien que fragiles, boire du sang les régénère rapidement.
Bien que les Vampires Supérieurs ne se préoccupent pas des vampires inférieurs, ils les considèrent quand même comme de leur espèce et ne les tueront pas, si il les tuent ils attendent une contrepartie pour ce meurtre d'un des ''leurs''.
Naming Traditions
Noms de famille
Les noms de familles des vampires sont très important, ils marquent leur appartenance a une caste sociale dépendant de leur Famille
Culture
Groupes de langues et dialectes majeurs
Les Vampires parlent le Commun et le Destris
Règles de Bienséance communes
Les Vampires sont une société très portée sur la prestance, le savoir vivre et le bon goût mais une fois provoqué, la rage peuvent leur causer une tendance a faire beaucoup de dégâts autour d'eux.
Tabous Communs
Demander à devenir un vampire est interdit, personne le devient. Et si par malheur il existe un nouveau né, la reine vampire se chargera de le tuer. Si trop de Vampires venaient a naître, cela attiserait a colère de Symetrius.
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires