Mistralis Homepage | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Mistralis

An 1486 ap A.T

Créé par

Monde en cours de développement

Il y a 1486 ans, Mistralis fut le théâtre d’une guerre contre les forces du Mal qui pris fin lors de l’Aube Triomphante, une bataille marquant la victoire de l'alliance entre elfes, nains et humains contre les hordes maléfiques dirigées par le redoutable Filii Elridius. Cette victoire apporta une ère de prospérité, mais l’histoire à une fâcheuse habitude de se répéter. Moins d’un siècle après l’Aube Triomphante, une prophétie annonçant le retour des forces du Mal fit surface, mais elle fut accompagnée de la promesse de quatre héros destinés à l’arrêter. Malheureusement, avec le temps, la prophétie tomba dans l'oubli, ses écrits dispersés ou effacés de l'histoire.

Aujourd’hui, les vents du changement soufflent sur Mistralis, apportant avec eux de nouvelles menaces. Les relations entre les peuples jadis unis se sont détériorées, la corruption s’est infiltrée parmi les hauts placés, des guerres de clans éclatent et la méfiance entre les elfes et les humains atteint des sommets inégalés. Pour aggraver les choses, les monstres, autrefois repoussés, refont surface semant alors la terreur dans Mistralis.

Au cœur de ces troubles, quatre adolescents, venant d’horizons bien différents, se retrouvent liés par le destin. Leurs chemins se croisent au gré des différentes crises frappant Mistralis, les poussant à former une alliance pour y faire face. Sans même le savoir, ces jeunes héros pourraient bien être les réponses de la prophétie oubliée, appelés à sauver Mistralis des ténèbres qui menacent de le submerger à nouveau. Le destin de Mistralis repose entre les mains de ces adolescents prêts à affronter l'inconnu pour sauver leur monde.

Mistralis est un monde fantastique où coexistent les elfes d'Astary, les nains de Dve Chasti, et une multitude d'humains, des clans des îles Sanglantes aux cités-états d'Agrar, en passant par l'empire d'Arimasu et le royaume de Theusil. Chacune de ces cultures possède sa propre richesse et ses traditions uniques. Mais au-delà de ça, Mistralis cache des secrets anciens et une prophétie oubliée, attendant d'être découverts par ceux assez courageux pour percer les voiles du destin.

Mistralis has 0 Abonnés