BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Godrick

Godrick est le roi d'Eskela. Il souhaite que son royaume perdure à travers le temps. Il considère son peuple est avancé militairement et culturellement et le prouve à chaque bataille qu'il mène. Ce roi se bat avec son peuple et il n'a pas peur de la mort. Godrick vient de Lümkrys, il s'est fait accepter à Ra'Still pour devenir un Les Adems, mais l'école l'a renvoyé le considérant trop dangereux. À ce moment, plusieurs adems ont suivi Godrick car ils étaient en accord avec ses valeurs.
"C'est par les émotions qu'on devient puissant. L'imprévisibilité est la clé pour désorienté l'ennemi et gagné la victoire."
  Il a pu confirmer cette technique quand il a fait le coup d'état à Eldenmondad. Ses exploits ont attiré Anita qui le marqua. Sur son visage, des veine oranges sont visibles en tout temps. Depuis, il est devenu complètement fou. Quand il dirige des batailles, plus aucune règle n'est de mise. Il joue ses soldats et la finalité des campagnes par un dé. Le souverain souhaite avant tout étendre sa puissance sur les autres royaumes. Même si la folie le ronge, ses ministres tentent de le canalyser comme ils peuvent, mais ça ne suffira pas. Tous les villages que l'armée a réussi à prendre sont sous l'emprise du roi. Ceux qu'il a pris quand il n'était qu'un simple roi furent bien traités et ont obtenu leur nationalité eskalienne. Depuis que Godrick est marqué, les villages battus n'ont plus rien. Ils servent de prison à ciel ouverte ou d'expérimentation afin de créer de nouvelles armes. Chaque quartier est gardé par un de ses conseillers qui sont devenus fous aussi.   Ce roi a eu connaissance qu'un dernier ange de @Calypso existait. Il l'a alors capturé et la tient captive près de la Scissure Pourpre, là où la magie est la plus puissante afin de l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs divins. Capturant Raphaëlle, Eldenmondad est la seule ville qui n'a pas besoin de mage ou de cleric pour purifier les eaux.
Children
Ruled Locations

This article has no secrets.

Comments

Please Login in order to comment!