Lémure
Ces créatures issues des enfers, sont au bas de l'échelle hiérarchique des Baatezus.
Quasiment dépourvues d'esprit et de personnalités, également dépouillés de tout libre-arbitre et de toute intelligence, les lémures sont néanmoins capable de comprendre les ordres télépathiques des diables d'un rang supérieur (et d'y obéir aveuglément).
Basic Information
Anatomie
Un lémure est un hideux amas gélatineux de chairs putréfiés et amalgamés.
Ils suintent, sous eux, un liquide semblable à du pus lorsqu'ils se déplacent par reptation.
La partie inférieur est une masse informe et tremblotante, mais le la tête et un torse sont vaguement identifiables et d'allure humanoïde.
Même si les traits de leur visage ont fondu et coulé, ils conservent une permanente expression d'horreur et d'angoisse tandis qu'ils gémissent et marmonnent régulièrement pour eux-même, d'intelligibles paroles (bien qu'ils soient incapables de parler).
Bien que la majorité soient méconnaissables, quelques rares lémures font montre de vagues souvenirs de leur vie mortelle, faisant certaines expressions de visages caractéristiques ou reproduisant certains tics nerveux.
Un Lémure, l'un des diables les plus faibles dans la hiérarchie des enfers.
Besoins et habitudes alimentaires
Carnivores, les Lémures n'ont pas besoin de s'alimenter : ils dévorent la viande des vivants comme des morts, dans leur sauvage soif de vengeance.
Additional Information
Intelligence Moyenne
Dénué d’intelligence, le lémure est incapable de communiquer.
Il comprend en revanche les messages télépathiques émis par les autres diables, à qui il obéit aveuglément
Commentaires