Requête d'appel

Tout Sujet du domaine peut faire une requête en appel devant La Noblesse. Lorsqu'un vampire juge que ses droits n'ont pas été reconnu ou ont été lésé ou qu'il a été injustement puni; il peut faire une requête d'appel devant la Noblesse.   Cependant, puisque La Noblesse '' n'a pas que cela à faire'', assurez-vous de bien préparer votre cas en avance car vous n'aurez qu'un sablier de 10 minutes et pas une seconde de plus pour présenter votre cas et convaincre la noblesse de son bien fondée (ou l'arroser afin de vous assurer sa conivence). La Tour d'Ivoire n'étant pas tout à fait considéré comme étant une société pour qui la justice ou la vérité ont une quelconque importance, les Requêtes d'appels sont de monumentales Mascarades en général donc, si vous vous présentez devant la Noblesse armé de votre seule vertue et que vous lui faites perdre son temps: préparez-vous car se ne sera pas un quitte; mais un double... de sentences, pour vous.  

Requête d'appel

Tout Sujet du domaine peut adresser une requête d'appel devant la Noblesse, se faisant; un vampire doit annoncer quel vampire ou quelle Institution l'a lésé (RIEN de plus à ce stade).  

La présentation du cas

Lors de la session où le cas est entendu, le plaignant a UN sablier pour présenter son cas. Il doit convaincre la Noblesse qu'un de ses droits (d'étreindre, de chasse, de faire des goules, de se faire rembourser une dette) a bien été lésé.   Attention, si vous appelez la Noblesse pour une plainte qu'elle ne juge pas de son ressort (comme un remboursement de dette), vous devrez également démontrer pourquoi vous n'avez pas présenté au préalable votre cas au Maître des Harpies ou pourquoi (si vous l'avez fait) vous vous considérez toujours lésé.  

Vote

Vote à majorité simple  

Effet

  • Si le plaignant est reconnu comme ayant été lésé, il peut demander un remboursement au vampire qui l'a lésé. Ce remboursement devra être à la hauteur de la faute donc, si un plaignant exagère; il pourrait ouvrir une nouvelle Requête d'appel... quel affaire juteuse pour la Noblesse.
  • Si le plaignant N'EST PAS reconnu comme ayant été lésé: il devra accomplir une corvée pour La Noblesse.
  • Effet mécanique

    Si le plaignant N'EST PAS reconnu comme ayant été lésé: il devra faire ce que lui dira de faire un Noble lors du prochain Downtime... biensûr, le Noble ne peut le forcer à mettre sa non-vie en danger.

    Commentaires

    Please Login in order to comment!