BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Aquanis « Chien d'écume »

Résultat de l'incursion des espèces terrestres dans les mers, les aquanis sont des requins sanguinaires ayant lentement évolué pour développer des moyens d'attaquer les vaisseaux passant près d'eau, tout en restant capable de vivre sans jamais en rencontrer un.
De la taille d'une roussette, leurs écailles peuvent prendre de nombreuses couleurs, généralement dans les teintes gris-bleu sombre. Les aquanis les plus dangereux sont ceux dit « à écaille d'écume », car c'est la sous-espèce la plus à même d'attaquer les hommes. Se camouflant dans les vagues, elles se servent de leur queue pour se propulser au-dessus du pont et emporter au passage une proie.
Ils ressemblent à des roussettes, à l'exception d'une plus grande agressivité et de deux bras aux mains à quatre doigts palmés qui viennent remplacer leurs nageoires caudales. Malgré leur tempérament, grâce à des croisements entre les individus les plus faciles à dresser, certains marins réussissent à avoir des aquanis très dociles, qui leur obéissent aussi bien qu'un chien le ferait. Ces marins, parfois appelés maître-écume, sont des gens prisés par les pirates, corsaires, et tous ceux ayant besoin d'être protégé sur l'eau.
Déjà dangereux lorsqu'ils sont seuls, une meute d'aquanis est destructrice. Certaines flottes armées ont croisé des meutes gigantesques et ont perdu la bataille contre elles, même si ce genre de meute est très rare, car difficile de trouver de la nourriture pour chacun de ses membres.
Scientific Name
Wogul Lune

Comments

Please Login in order to comment!