BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Corps de mage

Les parties de corps d’être vivants ont une capacité naturelle à retenir la magie ; parmi ces parties de corps certaines sont plus faciles à utiliser, par leur solidité ou parce qu’elles sont plus faciles à travailler ou qu’elles contiennent mieux la magie.
 
Les os
C’est le cas des os, et en particulier des os de mage. Les pratiquants des arcanes, qui manient la magie à l’intérieur de leurs corps, font inconsciemment en sorte que ce même corps soit un réceptacle parfait pour la magie, si bien qu’ils deviennent une ressource précieuse.
  Ces os sont donc souvent utilisés dans des objets enchantés, ou comme conduit pour amener de la magie d’un endroit à un autre. Les applications sont nombreuses, et ces os peuvent grossièrement être vu comme des batteries ou des fils conducteurs de magie.
  Cependant, comme on peut s’y attendre, il est assez difficile de s’en procurer.
Même s’il est acquis chez les mages que les corps doivent être recyclés, leur faible nombre en fait une ressource rare et précieuse.
C’était le cas jusqu’à ce qu’un entrepreneur et un biochimiste joigne leur force et réussisse à créer une formule pour faire pousser un matériel ayant les mêmes propriétés que les os de mage.
Leur duo devint rapidement une entreprise florissante – nommée Generatos – proposant une alternative moins coûteuse, dont la production est contrôlée, permettant une véritable industrie (en plus, certains clients apprécient le côté plus éthique de ces os de culture, par rapport à ceux ramassés sur des corps).
  Certains pratiquants des arcanes assure que ces os de culture ne sont pas d’aussi bonne qualité que les os naturels, et qu’ils sont une alternative pour les petits budgets mais que les vrais travaux doivent utiliser des os naturels.
Ces allégations, bien que démonté par une petite dizaine d’études scientifiques sérieuses, continuent d’être répétés dans les communautés de magiciens et sont parfois vues comme une réalité.
 
Les larmes
De la même manière, certaines personnes apprécient récolter les larmes de mage.
Comme les autres parties du corps, elles contiennent de la magie. Bien que moins dense que dans les os ou les organes, elle y est plus présente que dans l’eau habituel. À cela s’ajoute le sel des larmes qui, comme tout cristal, retient très bien la magie.
Ces larmes sont donc récoltées et ont de multiples utilisations. Généralement, tout rituel demandant de l’eau sera facilité si l’eau est adjointe de larme de mage. D’autres fois, elles sont contenus dans une fiole qui, une fois but, permet au consommateur de bénéficier de la magie présente dans le liquide. Il est cependant dangereux d’en boire trop, ledit liquide étant caustique.
Certains poussent la chose jusqu’à distiller ces armes pour en créer un alcool. Pour une raison ou pour une autre, cet alcool est très fort, un petit verre étant généralement suffisant pour rendre saoul un adulte. Comme les mages eux-mêmes peuvent utiliser leurs larmes ainsi, cela leur a donné une certaine réputation de froideur : même poussé aux larmes, ils gardent la tête assez clair pour penser à récupérer ces dernières.
Type
Biomaterial

Comments

Please Login in order to comment!