BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Homo/elfis/nanis/orcos chlorophylis et carotinis

Particulièrement répandus chez les orcs, les membres de cette ethnie possèdent de la chlorophylle ou du carotène dans leur peau (respectivement pour les ethnies chlorophylis et carotinis). Cela leur permet d'avoir un apport de nutriment supplémentaire, qui, bien que faible, peut faire la différence entre la mort et la survie en des temps des disettes.
Les individus de cette ethnie auront la peau plus au moins vert ou orange en fonction de niveau de chlorophylle et de carotène contenue dans leurs peaux.
Bien qu'elle n'y soit pas confinée, cette ethnie est particulièrement répandue dans les territoires ensoleillés comme les déserts (qu'ils soient de sable ou autre), mais aussi dans le vide spatial où certaines populations possèdent une peau capable de résister et d'absorber en nutriment les rayons spacieux.
Cette ethnie a généralement une certaine affinité avec la nature et la magie qui lui ai associé et est apprécié des ents et autres plantes sentientes. De plus, grâce à son apport en énergie supplémentaire, les membres de cette ethnie vivent généralement 10 à 15% plus longtemps que les autres ethnies de leur race. Certains affirment aussi que cette nutrition supplémentaire permet une meilleure nutrition du cerveau, amenant donc à la logique conclusion que les chlorophylis et carotinis sont intellectuellement supérieurs.
  Il est à noter que cette ethnie ne produit pas de l'oxygène ou du glucose avec sa peau (mécanisme de photosynthèse), mais directement de l'énergie chimique sous la forme de nutriments divers (l'énergie solaire est transformée en graisse corporelle) ou étant directement intégré dans le circuit électrique des individus.

  Pour jouer une variante d'elfe, humain, orc et nain de l'ethnie carotinis ou chlorophylis, voir Carotinis et Chlorophylis: règle de jeu

Comments

Please Login in order to comment!