BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Les péchés capitaux

Domaines:
Dieux des plaisirs personnels, de l'instinct libre et des pulsions répondues
Autres noms:
Les plaisirs démoniaques, les servants de Zachal, les fils tirant les hommes.
Aspect
Krerumus
Histoire et Église:
Au nombre de sept tout comme Les muses, Kayn, Nokua, Kulinar, Ortomir, Paragor, Tarok et Platraine sont les Personnification de l'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, la luxure, la paresse et la gourmandise.
Pour se moquer des anges et des diables, qui leur ont donné les noms de péchés capitaux, Zachal (qui les aida à prendre chair et est donc considéré comme leur père) les surnommes les péchés capiteux.
Celui qui tue un péché capiteux en devint la nouvelle Personnification. Cela n'est pas toujours immédiat, et peut attendre jusqu'à la mort du tueur, mais c'est une règle immuable. Il est arrivé plusieurs fois que l'un d'entre eux (généralement avarice ou envie) chasse ses frères et obtiennent leurs pouvoirs. Tout une génération d'Orhün fut même constitué d'être regroupant avec eux les pouvoirs des sept péchés jusqu'à ce que les anges se chargent de les séparer, environs sept mille ans avant l'Unique. Ils les ont ensuite enfermés dans une de leur prison, mais les péchés se sont petit à petit échappés au fils des ans. À présent, il ne reste plus que Paresse (Tarok) qui soit encore sous le contrôle des anges.

Tout comme les muses, ce sont des personnifications dont la cristalisation furent aidé par des dieux, ici Zachal et, d'une moindre manière, l'Orhün rêgnant à l'époque de leur apparition.
Le nom de cet Orhün a été perdu, mais certains avançent qu'il s'est séparé en sept pour créer les pêchés et que ceux-ci sont des parties de lui, ce qui lui permet de renaître à chaque fois qu'ils se rassemblent.
Children

Comments

Please Login in order to comment!