BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Morgrave

Considérés encore plus monstrueux que les orcs et même que les dragons par certains, les morgraves ne sont pas né via une longue évolution comme la majorité des autres races sentientes, mais via les expérimentations d'un ancien mage, maintenant mort depuis longtemps.
Voulant se créer une armée personnelle, il usa de ses connaissances en génétiques pour créer une dizaine de créatures à l'aspect humanoïde en l’an 1478 S.H. Haut de 2 mètres à 2 mètres 50 à l'âge adulte, les morgraves sont des guerriers-nés. Le mage prit le meilleur de tout ce qu'il avait sur la main pour les mettre sur pied, leur donnant des écailles pour protéger leur corps, des mains à pouces opposables pour manier tout type d'arme, et quatre bras pour être deux fois plus efficaces qu'un Humain, tout en ayant des muscles semblables à ceux des orcs. Ils sont glabres, car leur créateur ne voyait que peur d’intérêt à leur implémenter des cheveux, pensant que leurs écailles seraient bien assez pour les protéger du froid.
Il leur donna un visage Humain, mais à présent cela dépend fortement des sous-espèces de morgrave ; certaines ont des pupilles serpentines, d'autres des oreilles pointues, des dents pointues, ou bien tout à la fois.
Mais ce qui vaut leur rang de monstre aux morgraves, même s'ils sont sentient, c'est le fait qu'ils sont tous mâles, et la manière dont ils se reproduisent. Car leur créateur ne voulait pas que dix larbins. Il fit en sorte que si un morgrave copulait avec une autre espèce humanoïde, l'enfant serait entièrement morgrave, s'aidant d'un gène à la puissance récessive inouïe. Le mage ne s'embêta pas d'attendre, et envoya les dix premiers morgraves dans des villages alentours pour répandre leurs lignées, supposant que même en ayant été violé, toutes les mères ne jetteraient pas l'enfant au feu. Après quelques années, les progénitures étaient programmées pour revenir vers lui et le servir, continuant le cycle.
Ce qui se passa ensuite est plus flou, mais il semble qu'après une dizaine de générations, la programmation de retour disparu chez certains enfants, qui commencèrent à s'éloigner du mage-père, qui perdit le contrôle sur sa création.
À présent, les morgraves sont très présent sur Sald, (Eascaesar, 5-2) leur monde d'origine. Certains sont devenus des traverses-monde, et on en trouve sur à peu près 5% des mondes d'Onim.
  Sans l'influence du mage-père, une grande partie des lignées morgraves ont perdu l'habitude génétique d'enfanter via le viol, et beaucoup créé des familles tout à fait normales (quand ils ne sont pas tués à vue par ceux qui connaissent leur espèce).
L'entreprise de ces pacifiques est mise à mal par des centenaires de viol, et par les nombreux morgraves qui vivent encore comme le dictait le mage-père, créant parfois toute une religion et des rituels autour des viols qu'ils perpétuent. Ceux-ci sont tués à vus par les Archéens et les Anges, ainsi que les Diables. Les démons apprécient ces morgraves belliqueux.

Comments

Please Login in order to comment!