BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Néant

Les techniques de combat de Néant, le chef suprême de l’Église du vide, sont directement à blâmer pour le peu d’information qu’il subsiste de lui.
On le disait très proche d’Antiazil et de Silence et il aurait créé, grâce à leur aide, des sorts d’oublis suprême, capable d’effacer sa présence des livres d’histoires les plus protégés. De ce fait, on ne sait ni son espèce, ni son apparence, ni le chemin qui le mena à prendre la tête de l’Église du vide. Certains soutiennent qu’il était Rien, ou tout du moins son fils, mais cela semble peu crédible : un dieu, ou fils de dieu, aurait eu bien plus de difficulté à supprimer sa présence – bien plus imposante – qu’un « simple » mortel, aussi surpuissant que soit ce dernier.
  La communauté Traverse-monde disposerait de plus de donnée si la dernier action de Néant n’avait pas été de lancer un dernier sort anti-mémoriel, visant l’équipe d’élite venu se débarrasser de lui.
L’unique survivant de cet équipe, composée des meilleurs guerriers des onze lignées d’alors, fut retrouvé assit sur le sol, entouré de cadavres. Incapable d’expliquer ce qu’il faisait là, il fallut que les sauveteurs fouillent les corps pour comprendre qu’il s’agissait de cette fameuse équipe que tout le monde – subitement – avait oublié.
Personne ne se souvient de ces guerriers qui sont morts face à Néant, et leurs noms a été tout aussi oublié que leurs vies. La communauté essaye cependant de garder en mémoire qu’un jour, un équipe de futurs inconnus s’est rassemblé pour le bien commun.
Children

Comments

Please Login in order to comment!