BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Orcos porcus

Présent uniquement chez les orcs, l’ethnie porcus possèdent des caractéristiques visuelles s'approchant des porcins : défense proéminente longue d'un cinquième du visage, groin, et oreille de forme différente. Même au sein de cette ethnie, il existe plusieurs sous-groupes qui sont grossièrement séparés entre sanglier, porc et cochon.
Tous ces groupes sont insultés pour leur goinfrerie, et ont une large carrure, bedonnante pour les deux groupes les plus citadins et d'armoire à glace pour les « sangliers ».
Si leur apparence bestiale leur vaut d'être traité comme des animaux monstrueux à l'intellect déficient, ceci est largement compensé par la force et la résilience des porcus qui sont de très bon combattant, même en comparaison avec les autres orcs.
    Chez certains cercles et sur certains mondes, leurs défenses sont réputées comme un aphrodisiaque puissant. Ceci les rend sujets à un malheureux braconnage, d'autant plus cruel qu'ils sont souvent considérés comme des monstres, et donc toute aide leur est refusée.

Comments

Please Login in order to comment!