BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Secte des stabilisateurs

Comme son nom l'indique, la secte des stabilisateurs est vouée à stabiliser le plan d'Onim. Leur devise est Rén makamno, rén zoojlamno, rén slinqwamno une phrase nanique signifiant « Nous voyons. Nous réparons. Nous protégeons. »
Assez replié sur eux-mêmes de par leur mission de repousser les étrangers à la dimension, ils ont construit leur quartier général sur Fondation, une des deux lunes d' Hélios, qu'ils partagent avec la chambre des traverses-mondes
Il existe une multitude d'être capable de faire disparaître des dimensions entières. Partant de ce postulat, les créateurs de la secte, des scientifiques dans les sciences autant magiques que physiques, ont voulu mettre en place un groupe pouvant défendre Onim contre de telles attaques.
La secte travaille donc chaque jour pour renforcer et réparer le bouclier mit en place autour du plan où a vécu l'Unique. Relativement peu présent dans les lignées d’Onim car se concentrant sur les frontières de la dimension, la secte garde toutefois de nombreuses relations avec les puissants des lignées, espérant ainsi être prévenu en première si l’un de ces êtres détecte un danger. C’est la raison pour laquelle une délégation de la secte participe à toutes les réunions décennales des Faux-dieu (voir Hôtel-étoile).

Comments

Please Login in order to comment!