BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

sexualisation des dieux

Les Ancestraux sont apparus avant que la reproduction sexuée n'apparaisse, et ils n'ont donc pas de sexe véritablement défini.
Par exemple, Zachal, dieu des plaisirs charnels. Il change souvent de sexe, mais il est considéré comme homme, car Égora, sa compagne, était une femme humaine avant qu'il ne la déifie : il n'a donc pas vraiment de sexe, c'est un choix.
Pour le cas de Déluge et Orton, qui, étant des Personnifications, ne sont pas des Ancestraux, l'absence du sexe vient d'autre part : comme nombre de démons, ils sont dans un constant état de berserk, et ne passe leur temps qu'à se détruire, non pas à se reproduire : de plus, étant des êtres uniques (ou presque), ils ne peuvent pas se reproduire avec d'autre qu'eux.

  Pour plus de simplicité, des mages sont allés voir une grande partie des Ancestraux, pour savoir comment les nommés dans les écrits, sous forme féminine, ou masculine.
Sauf que Déluge et Orton ont, par jeu, broyés les mages qui sont venus les voir : depuis lors, il a été décidé qu'ils ne seraient pas genrés.
Parce que Déluge & Orton, depuis ce jour, ont trouvé drôle de tomber sur le coin du crâne d'une grande partie des gens qui ont essayé de le faire.
Les autres Personnifications et Ancestraux laissant parfois les gens survivre à une rencontre avec eux, un genre leur a été donné. Selon les civilisations, ce genre peut cependant changer (le genre donné dans les descriptions de chaque dieu est ici donné selon le genre considéré par la communauté traverse-monde).

Comments

Please Login in order to comment!