Académie de Nyanzaru

L'Académie des Arts Arcanes de Nyanzaru est la principale institution de mages à Nyanzaru. Malgré sa réouverture relativement récente, elle regroupe des spécialistes de toutes les écoles et nombreux sont ceux qui viennent y apprendre la nature des arcanes. Bien que la majorité soit voué à l'étude académique des arcanes, certains y viennent dans le but de maitriser leurs talents innés ou approfondir leur lien avec des entités extra-planaires.

Structure

L'Académie est dirigée par Vyldart qui décide les grandes lignes et stratégies à adopter. Celles-ci sont ensuite mises en place par les Premiers Mages à la tête des huit écoles de magie. Les professeurs ordinaires sont assignés selon leur école de prédilection et tombent sous la charge du Premier Mage correspondant.   Les étudiants ont deux alternatives afin de pouvoir poursuivre une éducation à l'Académie. La méthode la plus simple, si ce n'est la plus commune, est simplement de payer les frais d'inscriptions. Cette option est ouverte, sans condition autre, à toute personne pouvant se le permettre. La seconde méthode consiste à se trouver un mécène, que ce soit un riche marchand qui acceptera de financer l'éducation de l'élève en échange d'un certain nombre d'années de services ou un professeur de l'Académie qui a la possibilité d'employer un certain nombre d'assistants étudiants à qui l'Académie fait grâce des frais d'inscriptions.

Projet Public

L'éducation et la formation dans les sciences naturelles et les arts arcanes.

Histoire

L'Académie a été fondée en 413 PL avec pour mission l'amélioration des connaissances en sciences naturelles et la transmission de ces connaissances à la nouvelle génération. Bien que n'ayant jamais atteint le niveau de prestige de certaines universités, l'Académie de Nyanzaru se développa et avait une influence non-négligeable sur les plans politique et commercial de la ville.   Lors de l'instabilité politique qui suivit la Nuit des Lumières, certains des membres proéminents de l'Académie firent partie des opposants à la magie, soutenant que les "mages" n'étaient que des charlatans. Lors des révoltes, les bâtiments de l'Académie furent partiellement détruits et restèrent majoritairement à l'abandon lors des Guerres Arcanes.   Lors des Années Sombres, les nombreux réfugiés investirent les ruines des bâtiments avant qu'ils ne soient transformés en hôpitaux de fortune pour les victimes des épidémies, pour finalement servir de morgue pour éviter la propagation des maladies.   L'Académie fût officiellement réinstaurée en 185 EA sous le nom de l'Académie des Arts Arcanes de Nyanzaru. Les bâtiments ont été partiellement restaurés depuis, bien que de nombreux éléments souterrains restent inaccessibles.

Rien n'est impossible lorsqu'on sait comment s'y prendre

Date de Fondation
413 PL
Type
Educational, School/Academy
Localisation
Rangs et Titres Associés

Commentaires

Please Login in order to comment!