Description du plan des ombres

Le plan des ombres est le reflet terne du monde matériel. Sans soleil, plongé constament dans une pénombre rappelant l'aube ou le crépuscule. Il est habité par des êtres fourbes et des démons sanguinaires. On y retrouve des reflets du monde matériel, des constructions et même des villes quazi identique, mais toujours dans un état de décrépitude avancée. Comme si tout y était négligé. L'espoir n'est pas le maître mot en ces terres, et souvent la loi du plus fort prime.

Une sorte de "conseil des ombres" existe néanmoins sur ce chaos, où les êtres les plus puissant de ce monde se divisent les terres ombrageuses et s'affrontent dans des jeux politiques souvent mortels.
Un être sort néanmoins de la masse : Le sans-nom. Il tient d'une main de fer le conseil des ombres, et s'octroie le droit de vie ou de mort sur ses sujets. Si un seigneurs est publiquement désavoué par le sans-nom, cela signifie que n'importe qui peut prendre sa place et toute impunité.
 
Les murmures
Partout dans les terres des ombres, on pourra entendre des murmures chuchottant entre les armes, les falaises et même les murs des cités. Il s'agit d'échos provenant des mondes matériels, comme un reflet de ces mondes dans le plan des ombres. Il est très difficile de comprendre ce que ces paroles disent et souvent il s'agit juste d'une phrases capturée sans contexte au vol d'une réalité innaccessible.
Ces murmures rendent le plan des ombres plus terrifiant, rendant presque impossible de se fier uniquement à ses sens, car tout le temps perturbé et trompé par les reflets des autres mondes.