BioCycle
Corporation biomédicale fondée en 2057 pour répondre aux besoins croissants de l'armée de la République du Québec. Les soldats décédés se multipliant, il fut décidé de sous-contracter le ramassage et traitement des cadavres.
La compagnie est toujours active à ce jour, ramassant les corps non-identifiés suite à des fusillades ou meurtres de toutes sortes. Une fois le travail des enquêteurs terminé, BioCycle acquiert les cadavres non réclamés et les apporte à l'un de ses poste de traitements où l'on retire toute les pièces cybernétiques réutilisables ainsi que tout organe en état acceptable pour la revente.
La corporation se présente comme offrant un service essentiel à la population. En plus de disposer de cadavres, BioCycle offre le nettoyage et des services funéraires à prix modiques.
Si la campagne publicitaire visant à instaurer cette image de la corporation fut un succès, les rumeurs courent toujours que BioCycle offrirait d'autres services à la ville, particulièrement dans les camps de SINless. Autour de feux de poubelles, ces miséreux racontent les histoires de bandes d'employés de BioCycle armés et emportant de force les pauvre badauds qu'ils croisent dans les ruelles sombres des Bas-Fonds.
Date de Fondation
2057
Type
Corporation, Medical
Commentaires