Cube
Il faudrait probablement une analyse détaillée de son ADN pour déterminer à quel métatype appartient Cube et celui-ci ne se laisserait jamais examiner par des "osties de corpos". Certaines caractéristiques font toutefois penser qu'il pourrait être un type d'ork infecté au HMHVV. La queue pointue le différencie du gobelin typique et Cube aime bien dire que c'est une expression du diable qui l'habite.
Le bassiste de Durandil est peut-être le plus petit du groupe, mais sa violence ne passe jamais inaperçue. Il déclenche presque systématiquement une bataille à chaque prestation du groupe.
C'est avec sa réputation de "diable su'a coke" que Cube s'est fait inviter dans le groupe. Il se battait constamment dans la foule, jusqu'au jour où il en eut assez du son de la basse électronique que le groupe utilisait. Cube l'a démoli en plein spectacle à coups de guitare. Le court-circuit qu'il a causé a provoqué une pluie d'étincelles fort appréciée par la foule et Vandale l'invita à joindre le groupe ce soir même.
Children
Organisations Alliées
Commentaires