Green Bloodz
Les Green Bloodz sont un gang d’orks et de trolls criminalisés opérant principalement dans l’est de Montréal. Ils arborent de nombreuses modifications cybernétiques, mais affectionnent particulièrement les mâchoires mécaniques. Ils sont principalement identifiés par la couleur verte portée par ses membres, leur appartenance aux métatypes "goblinoïdes" (Trolls et Orks) et par des symboles de gang, particulièrement des signes de mains. La lettre Z figure également dans une forte proportion de leurs symboles et graffiti.
Leur QG est la La Ligne Verte, un bar underground dans le district de Hochelaga. Ils sont dirigés par Rocko, un ork d’une force et d’une violence incomparables.
Le gang contrôle le marché de la drogue et des armes illégales, mais leur principal revenu provient de la « protection » payée par les commerces des quartiers contrôlés par les Green Bloodz.
2072-2074 : Guerre du Schlag
En 2072, le gang a prit contrôle de Hochelaga en assassinant les policiers du SPVM. La violence se poursuit à ce jour, mais la police s'est progressivement retirée du district, laissant la population à elle-même. Seul le Poste de Quartier 23 maintient encore quelques effectifs et ceux-ci servent habituellement d'initiation aux nouveaux membres du gang qui prennent un malin plaisir à battre les officiers et les exposer devant le poste dans des positions humiliantes.Culture
Si les médias aiment les décrire comme des brutes sauvages, les Green Bloodz tissent de fort liens entre eux et partagent une riche culture. La criminalité y est admirée comme une forme de rébellion contre un système qui les opprime quotidiennement, une façon de sortir de la misère, ce qui semble pratiquement impossible pour les jeunes orks de la métropole.
We're da meanest and greenest 'dere iz !
Type
Illicit, Gang
Chef
Localisation
Territoires Contrôlés
Membres Notoires
Commentaires