Maire Duhaime
Maire Cédric Duhaime
Le Maire Duhaime, élu en 2073, est extrêmement apprécié du milieu des affaires, ayant pratiquement annulé toute forme de taxation sur le commerce et l’industrie.
Il est détesté par la population des Bas-Fonds qu’il considère comme de la vermine (du moins, lorsqu’il est question des SINless), principalement en raison de la campagne intensive d’austérité qu’il a mené pour éradiquer toutes les réformes de la Commune.
Aucun service public n’a échappé à la hache de l’austérité, les services restants devenant tarifés afin de remplir les coffres de la ville et rembourser la dette envers Memphré ayant servi à rebâtir la ville et construire le plateau de la Haute-Ville, servant à attirer de riches résidents, ce qui n’existait pratiquement plus depuis l’établissement de la Commune.
Si l’idéologie économique du Maire est supportée par le Gouvernement Humaniste de Québec, le maire lui-même n’a pas d’amis dans le parti au pouvoir, principalement parce qu’il est un Troll et refuse d’appliquer les lois racistes promulguées par l’Assemblée Nationale, citant le Traité de Kahnawake comme précédent légal à son opposition. Son association à Memphré l’a à la fois protégé des représailles des Humanistes et renforcé leur haine à son égard.
Titres Honorifiques et Professionnels
Maire de Montréal
Children
Citations et Phrases d'Accroche
"Qui va payer pour ça?"
Organisations Alliées
Commentaires