Marisol Sáez
Shamane s'origine aztlane, Marisol a grandi dans la corporation nationale, Aztechnology. Ses pouvoirs magiques y ont été détectés tôt et dès l'âge de 7 ans, elle fut entraînée par une série de maîtres shamaniques.
Grimpant les rangs de la corporation, Marisol se fait initier à la magie du sang dans une organisation secrète au sein d'Aztechnology. Elle est ensuite employée dans de nombreux conflits auxquels participe la corporation.
Elle travaille à Montréal depuis 2073, comme responsable de la sécurité astrale dans les établissements d'Aztechnology.
2073-2075: Arrivée en Ville
Marisol se taille une place en ville. Elle obtient un appartement de luxe dans la Pyramide Aztechnology, duquel elle engage nombre de shadowrunners pour s'attaquer aux compétiteurs de sa corporation. Marisol est responsable de l'expansion agressive d'Aztechnology dans le marché lucratif des dépanneurs à Montréal.2076-2080: Opération Condor
Cette campagne violente pour dominer le marché alimentaire visait à éliminer la concurrence locale par tous les moyens nécessaires. Achetant nombre de leur compétiteurs, souvent sous la menace de violence, Aztechnology parvient à devenir omniprésent dans le secteur. Cette domination a suscité de vives réactions, certains consommateurs appréciant les économies générées par l'offre de produits de la mégacorporation et d'autres résistant activement. Certains groupes ont même recours aux services de shadowrunners pour saboter les opérations d'Aztechnology.2081-2084 : Répression
Dans les dernières années, Marisol est occupée à maintenir l'hégémonie de la corporation. Elle visite régulièrement nombre d'établissements affiliés à Aztechnology, de près ou de loin pour vérifier la sécurité et s'assurer de la loyauté des employés, généralement en leur démontrant le sort réservé à ceux qui trahissent la corporation.
Children
Organisations Alliées
Commentaires