Vultures
Les Vultures sont un club de motards classique. Leur territoire se trouve principalement dans l'ouest de la ville et le long de l'autoroute 20. Leur principale source de revenu est le vol de cyberware, ils s'attaquent régulièrement à des cliniques ou des gens bien chromés pour leur prendre le ware.
Culture
Les Vultures ont conservé une large part de la culture militaire dont ils sont issus. Il n'est pas facile de trouver une organisation criminelle aussi organisée tout en demeurant décentralisée. En effet, si les Vultures se dotent d'un leadership, il est attendu que celui-ci délègue son autorité à ses subordonnés sur le terrain. Les groupes de Vultures sont donc toujours composés d'au moins un commandant et celui-ci peut habituellment être remplacé sur le champ en cas d'incapacité.
Histoire
Le club est fondé en 2058, par les vétérans d'une unité motorisée de l'Armée du Québec ayant combattu les Communards dans la Guerre de la Commune.
S'il s'agissait surtout d'un club social à l'époque, il n'aura fallu que quelques années pour que ces vétérans désabusés et abandonnées suite aux mesures d'austérité ne se tournent vers le crime pour survivre.
Commentaires