Soulbound - Introduction
Une première semaine de cours depuis le retour en classe à l’université de Tshin, et déjà, beaucoup de remous s’est produit en quelques heures.
Le retour en classe s’est passé comme n’importe quel autre retour, l’exception faite d’un événement historique : cela fiat bientôt 10 ans que la paix entre Rotugar et Damarce prospère, et Limelight prépare des festivités en ce sens pour célébrer le travail forcené de tout citoyen s’étant rebâtie après les jours sombres. Cela n’est bien sur pas le cas de tous, alors que beaucoup de gens sont toujours dans les rues.
Mais ce n’est pas que l’annonce des festivités aux Flash News qui attire le plus l’attention des touristes et des gens de Limelight : l’université inaugure un nouveau département d’étude concernant les familiers, mais l’un qui attire la discorde et provoques des discussions morales : le département anatomique familier.
Ce département à été inauguré dès la rentré des classes pendant l’inauguration officielle de la nouvelle session universitaire, et le discours de Tsoshiro Duma, le directeur du département, en à déranger plus d’un, causant à la fin du discours un argumentaire entre les étudiants, mettant fin à l’assemblé.
Vous, étudiant du groupe étudiant d’éthique et de morale, avez pris un moment pour débattre de la situation. Est-ce que ce département est moral ou non? Faute de preuves et de moyens de présenter un constat fort au ressources étudiantes de Tshin, vous avez repris vos occupations en travaillant à bien commencer l’année et à réfléchir à vos prochains projet…
Mais le vendredi de la rentré d’école, un événement tragique s’est produit, alors que le terrain universitaire s’engorgeait de membre du Shiraishi et que la cloches d’évacuation sonnait tue-tête. Les élèves murmuraient des histoires provenant des réseaux sociaux, et des photos ont même été publié sur Hyperlight, des témoignages tous plus trouble les un que les autres. Mais vous avez fin par réaliser ce qui s’y passait réellement : un étudiant du département anatomique à terminé sa vie au sommet du bâtiment de médecine.
Ayant réussi à vous rendre au lieu de l’incident, vous avez déterminer plusieurs information importante sur la situation : l’élève aurait tenté d’ausculter son familier avec des techniques avancés du cours, sans les comprendre véritablement. Il à également plusieurs information sur son passé sombre, le dernier ayant eu un père violent qui brimait son estime de soi. Dans ses derniers messages Hyperlight, il désirait prouver sa raison d’être en changeant par lui-même une partie de lui. Mais le mystère sur son cas ne fait que commencer.
Une escouade de membre du Shirashi s’est alors présenté sur le toit, avec Détective Rice les menant vers le lieu de l’incident, et certains d’entre vous se sont fait prendre comme témoins de la scènes pour un futur interrogatoire. L’université n’as pas encore annoncé si les activités allait reprendre comme à la normale bientôt, mais vous avez un peu de temps avec la fin de semaine pour reprendre vos esprit, et peut-être examiner ce qui c’est passé avec un peigne fin.
Ce n’est qu’un début sombre pour un groupe de jeune destiné à faire une différence. Cette histoire traverse le personnel, alors que le quotidien de tous est affecté par les péchés de la masse. Dans Soulbound, vous vous découvrirez à travers l’horreur de la vie, mais aussi dans ses simples et belles mémoires.
Car au fond, nous somme tous véritable à la racine de notre création. Bienvenue à Soulbound.
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Comments