BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Onzième Division

La Onzième est une division de combattants spécialisés dans l'usage du sabre, la plupart de ses membres abandonnant les autres arts spirituels pour devenir de véritables spécialistes du Zanjutsu. A ce titre, les shinigamis de la Onzième sont presque les seuls à toujours avoir leur Zanpakutō sur eux.
La doctrine de la division, "on ne vit pleinement qu'au cœur de la bataille", implique un entraînement de tous les instants et que ses membres sont prêts à mourir au combat pour connaître une mort glorieuse : de ce fait, la Onzième Division est considérée comme la plus forte du Gotei 13.
Autre spécificité de cette division :même si c'est une règle tacite, il est entendu que le seul moyen d'y devenir Capitaine est de tuer celui actuellement en poste en combat singulier devant au moins 200 membres de la division. Chaque Capitaine est considéré comme le Kenpachi, le meilleur combattant de sa génération.

Les Devoirs de la Onzième Division

La Onzième est avant tout une formidable armée de réserve pour le Gotei 13 qui peut envoyer une plusieurs escouades de ses membres lorsque le besoin s'en fait sentir, mais elle est également en charge des entraînements au sabre à l'Académie des Arts Spirituel (seul cours délégué par la Cinquième Division) et organise régulièrement des sessions de remise à niveau dans les différentes divisions.

Les plus hauts gradés de la Onzième organisent également des sessions d'entraînements avancés réservées à tous les officiers du Gotei 13 de 5e siège et supérieur pour que leurs compétences sabre à la main restent affûtées mais également pour les aider à développer les capacités de leurs Zanpakutō.

Le Détachement d'Elite

Cette escouade qui n'est mobilisée qu'exceptionnellement est composée du Capitaine, du vice-capitaine et des 3e et 4e sièges de la Onzième Division. Elle n'intervient que pour faire face à des menaces considérées comme majeures.

Le Grand Tournoi

Une fois par an, la Onzième Division organise un grand tournoi de duels : tous les shinigamis peuvent participer, et le vainqueur peut obtenir au choix un prix d'exception (souvent une grosse somme d'argent) ou une opportunité d'affronter le Kenpachi dans un combat à mort pour lui ravir son titre. Il y a dix ans, la gagnante du tournoi devint Capitaine de la Onzième Division et nouvelle Kenpachi après l'exil de son prédécesseur.

Officiers et autres personnalités notables


Rejoindre la Onzième Division

Vous pourriez être intéressé pour jouer un personnage appartenant à la première division si les affirmations suivantes vous correspondent :
  • Vous adorez le combat.
  • Vous voulez devenir le prochain Kenpachi.
  • Vous pensez que la puissance donne tous les droits.

Rangs et Renommée

En gagnant de la renommée en tant que membre de cette division, vous pouvez progresser en grade. Les promotions doivent être approuvées par un officier supérieur et sont une récompense pour service rendu à la division plutôt qu'une conséquence automatique de l'augmentation de renommée.

Rang 1 - Membre de la Division

Prérequis : Renommée 1 ou +
Vous êtes assigné à des tâches subalternes, et vous n'avez pas encore de siège attitré au sein de la division.

Rang 2 - Sous-officier

Prérequis : Renommée 5 ou + dans cette division
Vous devenez chef d'escouade et avez un siège attitré que vous partagez certainement avec d'autres sous-officiers.
Capacité de rang : Choisissez une tradition martiale de Manœuvres de combat parmi les suivantes : Eclat du Miroir, Courant Rapide, Fil du Rasoir, Nœud Sanguin, Fer Trempé ou Roue sans Fin. Vous apprenez une manœuvre de 1e degré et une manœuvre de 2nd degré issue de cette tradition (le coût en point d'effort de la manœuvre est payé au double de points de sorts à la place).

Rang 3 - Officier supérieur

Prérequis : Renommée 10 ou + dans cette division
Vous occupez désormais un poste important lié à votre assignation et avez un siège élevé au sein de votre division que vous occupez seul.
Capacité de rang : Vous gagnez deux bénéfices à choisir parmi les suivants :
  • Vous apprenez une manœuvre de 3e degré ou inférieur issue de la tradition choisie au rang 2.
  • Les dégâts de vos manœuvres de combat augmentent de 2.
  • Le DD de sauvegarde de vos manœuvres augmente de 1.

Rang 4 - Vice-capitaine

Prérequis : Renommée 15 ou + dans cette division
Vous secondez votre capitaine et appartenez au Détachement d'Elite de la division.
Capacité de rang : Vous gagnez deux bénéfices à choisir parmi les suivants :
  • Vous apprenez une manœuvre de 4e degré ou inférieur issue de la tradition choisie au rang 2.
  • Vous gagnez un nombre de points de sorts supplémentaires égal à votre bonus de maîtrise.
  • Choisissez une manœuvre de combat que vous connaissez. Son coût est réduit de 2 points de sorts (minimum 2).
  • Vous gagnez le bénéfice non-choisi au rang 3.

Rang 5 - Capitaine

Prérequis : Renommée 25 ou + dans cette division
Vous devenez l'actuel Kenpachi de la Soul Society.
Capacité de rang : Vous gagnez deux bénéfices à choisir parmi les suivants :
  • Vous apprenez une manœuvre de 5e degré ou inférieur issue de la tradition choisie au rang 2.
  • Une fois par jour, vous pouvez activer une manœuvre de combat sans dépenser de points de sorts. Vous récupérez l'utilisation de cet effet quand vous terminez un repos long.
  • Tant que vous n'avez pas de point de sort, vous pouvez activer votre manœuvre de combat de 1e degré sans dépenser de points de sorts.
  • Vous gagnez un bénéfice non-choisi au rang 3 ou 4.

Commentaires

Please Login in order to comment!