BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Astravhar

Données Démographiques

Population
 
Ariki - 82%
Shoro - 8%
Haut-Elfe - 6%
Humain - 3%
Elfe des Bois - 1%
 
Emplois
 
Soldats - 1,550,000~
Forgerons - 800,000~
Commerçants - 95,000~
Noblesse - 3,000~
Autres - 2,000~

Gouvernement

Astravhar suit les commandement de la Liche Suprême et du Cultus Necromentia. Elle suit leurs lois et régimes méticuleusement.

Défenses

Astravhar possède au sein de sa garnison le régiment le plus redoutée des Arikis. Le 3ème Régiment de Chevaliers-Nécromanciens, dont la seule phrase "Etiam in morte, et serve permanere" inspire la peur chez les plus grands commandants, est un régiment de chevaliers équipés d'armures titanesques qui maitrise parfaitement la nécromancie et ses utilisations en combat. Ils sont choisi parmi les plus puissants nécromanciens des terres Arikis et sont entrainés régulièrement au cœur d'Astravhar.
 
Les énormes tours d'Astravhar possède de gigantesques récupérateurs à magie noire, utilisé par les nécromanciens lors de batailles ou de sièges pour utiliser de puissants sorts nécromantiques. Ces tours sont d'une efficacité redoutable et peuvent détruire des armées entières en quelques heures. Les tours ont aussi un effet psychologique passif sur les combattants ennemis, les rendant paranoïaque et inspirant un aura de peur pur autour des murs de la cité.
 
Les murs d'Astravhar sont très résistant et équipés pour les batailles et sièges de longues durées. Ils sont aussi imbibé de magie nécromantique, permettant au mur d'avoir une semi-conscience.

Industrie

Exportation
 
La population d'Astravhar vit de la production d'artéfacts magiques puissants, les vendants aux autres cités Arikis avoisinante, et de la forge d'armes nécromantiques. Ces lames dangereuses sont vendues à l'élite suprêmes Ariki et prennent plusieurs dizaines d'années à êtres forgées.
 
Importation
 
Astravhar importe beaucoup de matériaux pour la forge de lames nécromantiques et le maintiens des tours récupératrices. La cité importe aussi de la nourriture pour les peuples vivants résidant dans celle-ci, faisant fonctionner les tavernes et magasins humains et elfes d'Astravhar. De l'essence nécromantique pure est importée chaque semaine pour nourrir le peuple Ariki d'Astravhar.
 
Industrie
Le feu vert des forges d'Astravhar produisent d'inquiétantes fumée noire, tourbillonnant dans le ciel et formant des nuages chargé en magie nécromantique. Ces nuages sont utilisés pour charger les tours récupératrices de la cité. Ces forges s'occupe aussi de la création d'armes, d'armures et de lames nécormantiques de grandes qualités.

Guildes et Factions

 
Le Cultus Necromantia est la religion la plus répandue dans les terres Arikis. Elle vénère le Dieu de la Mort ( Morteus, Déchu de la Mort ) et la Nécromancie.
 
Envoyés de Morteus
 
La guilde des Envoyés de Morteus est une organisation militaire présente uniquement dans Astravhar. Elle supervise les opérations militaires de la cité face aux offensives elfes incessantes. Elle est apprécié au sein d'Astravhar pour la brillance militaire de ses commandants et de la force de ses armées
 
Legatus Pacem
 
Legatus Pacem est une guilde de diplomates Arikis chargés de conserver la paix à travers les terres de la Liche Suprême, que ce soit entre les cités Arikis ou avec les autres royaumes de Takeria. Elle est très apprécié pour essayer à tout prix de conserver la paix fragile entre Arikis et Haut-Elfes, et est souvent appelée au Grande Cryptes d'Astravhar pour discuter avec des diplomates de la cité elfes avoisinante d'Ishranone.

Histoire

Astravhar fut fondée il y a cela plus de 9500 ans par une race inconnue. Peu après la naissance des Arikis, Astravhar se tenait fièrement sous leur bannière en tant que cité la plus au sud de leur territoire. Depuis la découverte des Arikis par les Haut-Elfes, Astravhar s'est lentement transformée en une forteresse imprenable, fierté de la Liche Suprême et de son peuple.

Géographie

Les terres autour d'Astravhar ne sont que pierres noires inquiétantes et éclairs violents. Les paysages environnant sont désolée, et la terre stérile depuis bien des centaines d'années. Les seules arbres ont depuis bien longtemps perdus toute couleur, et se fondent avec le noir inquiétant du paysage ravagé. Les orages nécromantiques font souvent rages autour de la cité, créant des éclairs verts dévastateurs.
Astravhar.jpg
Nom(s) Aternatif(s)
La Sentinelle Solitaire
Type
Large city
Population
2,450,000~
Gentilé
Astraviens
Astravar.jpg

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!