La Prison des Démences
But / Fonction
La Prison de la Démence enferme Arahsak, Daemonium de la Folie pour contenir sa puissance. Elle est gardée par des démons et des anges de chaques Dieux et Daemonium.
Pièges et dangers
Des milliers de pièges sont placés aux sorties de chaque cellules
Propriétés Spéciales
La cellule du Dieu de la Démence contient un puissant champ anti-magie forgé dans l'Aeternum
Transformations
Des salles additionnelles ont été érigée pour contenir les servant du Démon fou.
Architecture
La Prison ressemble à une énorme pyramide noire. Les pierres qui la constituent la structure sont d'origines inconnues mais extrêmement résistant à la magie et à la force physique pour pouvoir contenir les cris psychiques de l'Agonie des Esprits.
Histoire
Dès la naissance du Démon de la Folie, des interférences psychiques et des cris monstrueux sont apparues et ont été entendus. Les Dieux et les Démon se rendirent rapidement comptes que ces interférences et cris venaient d'un nouveau Démon, Arahsak. Celui-ci était extrêmement puissant et imprévisible, et les Dieux et Démons décidèrent de s'alliés contre celui-ci. Morteus invita Arahsak dans la Prison des Démences pour discuter d'une possible alliance entre les deux démons. En réalité, quand Arahsak entrât dans la Prison, qui avait été décrit par Morteus comme son palais, il fut accueilli par tout les Démons et Dieux, armes à la main, prêt a se battre. Bien que le Démon de la Folie était puissant, il ne faisait pas le poids face à toute les divinités réunies. Il fut vaincu et enfermé dans la Prison des Démences.
Type
Prison
Effets sur l'Environnement
Toute la prison est embuée dans une tension constante, une peur primale qui réside dans chaque créature intelligente.
Propriétaire
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires