Takeria
1901
Crée par une ancienne entité cosmique aux pouvoirs incommensurables, Takeria est un monde séparé par un titanesque mur de plusieurs milliers de kilomètres. Cet étrange mur, érigé bien avant l'arrivé de toute vie, est la source de centaines de spéculations et d'hypothèses émises par les communautés de Takeria. Son but étant inconnu, l'admiration, l'adoration et l’idolâtrie, tout comme la crainte, la peur et la confusion sont nés chez les nombreuses races de cette terre inhabituelle.
Le mur est protégé par un puissant champ magique aux propriétés inconnus. Il empêche toute forme de vie à approcher la structure de plus de 5 kilomètres. L'étrange radius entourant le mur peut avoir plusieurs effets suivant les personnes affectées, mais le résultats sera toujours la fuite du groupe ou le décès de celui-ci.
Des escarmouches pour prendre le contrôle de certaines parties du mur et du désert de sable noir inquiétant s'étendant devant celui-ci sont quelques fois menées par les divers religions priant à la gigantesque structure.