BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Vili Larsson

Vili Larsson (a.k.a. Larsson)

Larsson est un druide venant des côtes d'argent. Élevé par son mentor Aldanaël ou "Ald".   Il est assez grand est fort pour la plupart des gens mais petit et mince pour les Nordiens. Une mince est longue cicatrice sur le haut de son torse, trahis l'idée que plus jeune il a dû beaucoup combattre.   Il porte une petite pierre autour du cou. Son bâton et sa pipe, sont recouverts de gravure décorative et de quelques runes, ils sont faits d'un bois rare et probablement sacré des druides.

Physical Description

Aspect Physique Général

Grand est fort comme tout homme du nord. Il est néanmoins bien moins impressionnant que ses compatriotes.

Caractéristiques Physiques

Une grande cicatrice très fine parcours sont torses, passant à quelques pouces de la base de sa gorge.   On peut apercevoir sur son front, à la racine de ses cheveux, la fin d'un tatouage tribale qui doit recouvrir le sommet de son crâne.

Vêtements et Accessoires

Il porte toujours un collier avec une petite pierre. Elle porte un symbole runique, finement gravée.

Mental characteristics

Éducation

Il est éduqué, sait lire et écrire de nombreuses langues. Il a l'habitude de mener des recherches et de tester ses résultats.

Morale et Philosophie

Même s'il préfère la solitude et la paix, il est assez ouvert et agréable avec les autres. Mais ne fraternise avec personne et n'a aucune peine à quitter un groupe. La seule personne à qui Larsson est attaché est Ald.   En sa qualité de druide, il a un grand respect pour la faune et la flore.

Personality Characteristics

Motivations

Il a entrepris il y à longtemps, le chemin de l'aventure pour s'aguerrir et trouver le savoir.   Percer le mystère de la géode, que son mentor protège depuis des centaines d'années, est devenu sa mission.

Goûts et Aversions

Il porte en horreur le braconnage et les créatures ressuscitées, tel que les morts-vivants.

Hygiène

A l'aurore, Il prends du temps pour se laver les mains et le visage, méditer et prier pour sa déesse.

Social

Contacts et Relations

Aldanaël ou "Ald", un ermite elfe, druide, mentor de Larsson. Il est sa seule personne digne de confiance. Il ne vient pas de ce continent et n'a jamais voulu dire exactement d’où, à qui que ce soit, même Larsson.

Liens Familiaux

Malheureusement plus aucun.

Conceptions Religieuses

Veillez sur nous ô déesse Farore !

Compétence Sociale

Rien de vaut la sérénité de la nature.   S'il lui faut aller en ville.. il le fait vite !

Maniérismes

Rigole fort et fume souvent sa pipe.

Loisirs et Animaux de compagnie

La ceuillette !!

Fortune et Situation financière

La richesse ne l'intéresse pas, mais l'or s'avère utile pour ses aventures.
Alignement
Chaotique Bon
Titres Honorifiques et Professionnels
On le traite souvent de "Bouffeur de champignons" ou "Herbivore".
Âge
32
Lieu de Naissance
Côtes d'Argent
Children
Résidence Actuelle
Un peu partout et nulle part
Gender
Homme
Yeux
Marron
Cheveux
Chatain
Taille
1m94
Poids
90kg
Known Languages
Le commun, l'elfique, druidique et Sylvain.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Le voyage d'un Nordien

Vili Larsson, cadet d’une famille de trois fils et deux filles. Leur père, Lars Livsson, fut Jarl du clan du « loup blanc », dans une petite région au nord-est des cottes d’argent, près de la frontière. Leur mère Ida Thoradottir, une célèbre porteuse de lance.   Vili, fut formé très jeune à la pratique des armes, du combat et des rites Nordiens, selon les traditions du clan. Plus petit que ses frères et sœurs, il était souvent isolé et trouva par l’occasion une passion, l’exploration.   Un elfe druide, nommé Aldanaël, s’était installé tout près de son village. Ses relations étaient plutôt bonnes avec ce dernier, qui faisait souvent appel à ses services de guérisseur. Avec tous les guerriers revenants souvent amochés après un raid ou une nuit trop arrosée, on peut dire que l’elfe fut rapidement devenu indispensable. Au point d’être souvent consulté, par le Jarl, pour ses sages conseils.   Le jeune Vili, trouva en Ald, un ami et un professeur.   À l’aube de ses onze ans, la vie de Vili changea radicalement. Un petit clan rival et ambitieux, les « crocs de fer », profita que les guerriers soient partis en raid, pour attaquer et piller le village. Ils ne firent aucun prisonnier. Ils piégèrent la famille du Jarl et quelques gardes dans la grande halle, et y mirent le feu, tous périrent brulés.   Ses parents, frères et sœurs … morts.   Vili, fut dévasté. Il était parti accompagné l’elfe dans la forêt à la recherche d’herbes médicinales.   Les guerriers revenus du raid, enragés et avec soif de vengeance, anéantirent avec l’aide de clans alliés, ses démons de « crocs de fer ».   Après l’élection d’un nouveau Jarl et les funérailles, le clan commença à se reconstruire et s’apaisa peu à peu.   Vili était perdu. Ne voulant plus de son pays ni de ses coutumes, il supplia alors Ald d'en faire son disciple, ce qu’il accepta volontiers. Après tout, il l'était déjà sans s’en rendre compte. L’elfe l’appelant toujours par son nom « Larsson », Vili abandonna son prénom, comme pour marquer sa renaissance.   Ald lui partagea son secret ; il détenait une géode, frapper d’une rune indéchiffrable, même pour les plus grands druides, magiciens ou érudits du monde. Cette pierre renfermerait un grand pouvoir. Il voyage alors partout dans le monde, cultivant son savoir. Larsson accompagna son mentor dans son objectif, qu’il fit sien rapidement.   Il quitta l’elfe pour chercher de son côté. Qui sait lors de ses aventures peux être trouvera-t-il la clé pour déchiffrer cette rune.

Commentaires

Please Login in order to comment!