Murmureurs Species in The Wild War: Anathema | World Anvil

Murmureurs

Il y a un démon qui habite en moi,
Il n'en faut pas pour le faire fuir.
Donc tout ce que je peux faire est d'être,
Le démon en moi.
— Poème des murmures
  Un Murmureur est un esprit démoniaque qui prend possession des gens. Ce serait une forme éthérée, se déplaçant dans l'ombre.  

Un possesseur, possédé.

  Les chuchoteurs chassent les êtres vivants, mais pour cela, ils ont besoin d'un corps. Ce corps est choisi parmi un grand nombre de victimes, souvent parce qu'il plaît à l'esprit. La plupart du temps, les femmes sont choisies parce que les hommes réagissent mal et se transforment en un démon aléatoire féroce et incontrôlable. Lorsque le Murmureur choisit un invité, il le suit, l'observe et le met en état de pouvoir le prendre en charge. Il profite souvent des problèmes de la victime pour affaiblir son état psychologique et se montre dans l'ombre où l'hôte sera le plus faible mentalement. Bien que ce soit une ruse, un Whisperer est toujours accepté par sa victime. Quand une femme est possédée, l'esprit prend le contrôle total du corps et des souvenirs de son hôte. Il peut ainsi se consacrer à ses activités tout en maintenant sa place dans la société. Cela lui permet de trouver sa future proie et un moyen de se reproduire. Hommes possédés, ils sont abandonnés parce qu'ils sont inutiles s'ils ne peuvent pas être contrôlés.  

Une créature que nous n'avons vue qu'une fois.

  Murmureur est un esprit possesseur qui prend parfois de nombreuses formes et adopte des comportements parfois très divers. Historiquement, seuls huit cas étaient considérés comme graves, les autres étant des cas rapidement classés. Mais une fois, un Whisperer a été vu dans sa vraie forme.
Des expériences ont été menées pour découvrir le fonctionnement de ces créatures, ce qui a permis de découvrir leur vraie forme. Il chasse un hôte et en prend possession pour chasser ses proies en meute. Mais il est possible de sauver un hôte en exposant le Murmureur à la magie sacrée.
En 11 452, un groupe de chercheurs a tiré un Whisperer dans un piège et a réussi à le capturer vivant. Grâce aux sceaux sacrés, ils l'ont enfermé dans une pièce pour l'empêcher de s'échapper et s'emparer de l'un des chercheurs. Ils ont utilisé Purge et Soul Capture pour faire ressortir le Murmureur et l'asservir d'un joyau spirituel. L'hôte était sauvé mais le joyau ne pouvait pas le contenir et il est sorti.
Je n'ai jamais pensé que je verrais de vraies ténèbres. Il est plus sombre que la peinture sur le mur. Et ses yeux enflammés vous glaçaient. Il ne pouvait pas prendre une forme précise, mais il a réussi à former une bouche et nous a tiré une sorte de langue jaunâtre avant de disparaître.
Les observations de cette créature ont toutes été enregistrées et les premières à tirer ces conclusions. Un Whisperer ne peut être tué, qu’il soit dans un hôte ou non. Il n'est pas nécessairement puissant mais il est tenace. Il ne semble pas pouvoir utiliser les pouvoirs de lui-même, même de ceux de ses invités. Il se cache dans l'ombre et peut se cacher dans n'importe quel coin sombre. Il semble faire preuve d'une grande éloquence et d'une grande patience. Mais il restait la question de savoir si un hôte pouvait survivre après son sauvetage et surtout quelles seraient les conséquences possibles de la possession.
Les ombres sont partout. Ils murmurent des choses à nos oreilles. Ils nous disent quoi faire, qui tuer, qui manger.
— Koumiko Tamani
Après des observations, Koumiko Tamani , l'hôte sauvé, n'a subi aucune séquelle physique ou mentale. À l'exception du traumatisme, elle était en bonne santé et à pleine capacité. Mais un jour, sa chambre a été trouvée vide, avec l'inscription "Les ombres sont partout! ILS SONT PARTOUT! [/I]". On soupçonne qu'elle a été enlevée par les Murmureurs ou qu'elle s'est échappée après avoir sombré dans la folie.

Basic Information

Anatomy

Dans sa forme naturelle, un Murmureur n’est qu’une ombre qui révèle des yeux et une langue jaune.
[quote] "Ils ont l'apparence d'une femme séduisante, mais la personnalité du monstre est ensanglantée. Si jamais vous voyez une femme en noir avec un visage masqué, désolée, vous êtes morte." hôte féminin, il prend souvent la forme humaine qu’il modifie par la magie de l’hôte en question. Toujours très peu habillé, avec une coiffe qui cache les yeux de l'hôte. Plus la personne a un grand potentiel magique, plus le corps change. Lorsqu'il s'agit d'un homme, le corps évolue instantanément en une forme démoniaque aléatoire.
Dans ce cas, il peut prendre une forme géante comme celle d'un gnome ou même prendre la forme d'un élémental démoniaque comme le HellBersks .

Genetics and Reproduction

Lorsqu'un Murmureur s'installe dans une région, il devient souvent une reine mère. Elle manipule les habitants pour pouvoir, plus tard, donner naissance à des Murmureurs. En utilisant la séduction, elle pousse les mâles à construire une tanière où elle peut installer des cocons pour faire grandir sa progéniture. Les femmes ne sont pas touchées par son charme, sont infectées par un parasite que la reine mère insère oralement. Il va influencer son hôte pour qu'il ignore la situation et le prépare particulièrement à une future insémination.
Pour commencer sa ruche, la reine va se reproduire avec un mâle, puis se rendre dans son repaire et attendre la maturation de son premier pion. La gestation ne dure que 6 semaines et entraîne toujours la naissance d'une fille. La reine mère place ensuite le bébé dans un cocon où il va grandir très vite ( entre 3 et 8 semaines). Le cocon est ensuite rempli de liquide contenant des toxines qui transformeront le bébé en un pur Murmureur. La reine obtient son premier guerrier. Après plusieurs naissances, la reine commencera à créer une ferme. Grâce aux parasites précédemment placés dans les hôtes femelles, elle pourra créer des Murmureurs. Contrairement aux purs, ces Murmureurs n'auront aucun hôte dès le début, ils seront dans l'ombre et voyageront pour se reproduire en tant que reines mères d'une autre ruche.
[/rangée]   Dans sa tanière, la reine mère crée une ferme d’incubation. Elle amène les femelles parasitées à pondre. Les femmes sont restreintes et inséminées, mais cette fois par des moyens artificiels. Elles sont ensuite placées dans des cocons spéciaux où la grossesse peut être accélérée. Ils sont alimentés par un tube qui passe directement dans la gorge. Grâce au cocon, ils sont maintenus en vie, mais leur apport en oxygène ne fournit pas le cerveau, ce qui provoque la mort cérébrale. Lorsque la grossesse se termine (4 semaines seulement), ce n'est pas cette fois-ci un bébé qui part, mais une larve. Cette larve sera nourrie avec du lait maternel directement extrait de la mère pondeuse pour grandir. Une fois que la larve est assez grosse, elle produira une chrysalyde qui donnera 2 jours plus tard un Murmureur. La mère est ensuite inséminée à nouveau et repart pour un nouveau cycle de grossesse.

Dietary Needs and Habits

Pour se nourrir et nourrir leur râteau, les hommes qui ont servi à l'établissement de la ruche sont abattus et découpés afin de préserver leur viande. Quand la nourriture s'épuise, la reine mère envoie ses guerriers chasser. Les chuchoteurs chassent par groupes, isolant leurs victimes et les épuisant. Après l'avoir observé pendant longtemps, ils choisissent le bon moment pour l'attaquer. Si la victime est toujours en vie, elle est ramenée vivante au journal, sinon elle est coupée en morceaux pour être mangée par les chasseurs. Une fois à la ruche, les hommes sont immédiatement placés dans des cocons de conservations pour être dévorés vivants plus tard. Les femmes, en revanche, sont emmenées à la ferme.
En couverture: Un Murmureur dans sa vraie forme.
Scientific Name
Umbra Murmurat Tenebraris
Origin/Ancestry
Lifespan
Un hôte peut vivre 60 ans s'il ne se nourrit pas par magie.
[center Un homme possédé par un Murmureur[/centre]
Un HellBersk né d'une possession

Comments

Please Login in order to comment!