Kaedwen
Les redoutables chaînes des montagnes Blue, Kestrel et Fiery définissent les limites est et ouest du domaine densément boisé, froid et dur de Kaedwen, dont les armoiries sont une licorne noire dressée sur un champ doré. La capitale du royaume à Ard Carraigh était le siège du pouvoir du roi Henselt, un homme connu pour son tempérament violent et sa politique radicale envers les non-humains. Ce dernier pourrait être attribué au fait que les unités de Scoia'tael ont constamment causé de grandes blessures aux terres boisées et à ses habitants, déclenchant de nombreuses attaques de guérilla brutales. La population humaine locale a répondu par des massacres perpétrés contre les elfes et les nains assimilés habitant les villes du pays. Et ainsi la haine a brûlé et le sang a engendré du sang. Ceux qui ont appelé à la paix ont été accusés de trahison et sont souvent morts aux mains de leurs proches. De plus, Kaedwen a été impliqué dans une querelle séculaire avec le voisin Aedirn sur le territoire de Lormark, et ce conflit a jeté un voile sur les relations entre les deux pays. Comme vous le verrez clairement, ses échos ont également retenti dans cette histoire.
Traduction de l'entré de journal du deuxième jeu
History
Kaedwen est le deuxième plus grand pays de la région connue monde après Nilfgaard. Mais contrairement à Nilfgaard, la plupart de Kaedwen est rocheuse, montagneuse ou profondément boisée. Le nord du pays est peu peuplé par des esprits indépendants les communautés. Ils rayent une vie difficile de la terre et les fourrures commerciales et le bois d'oeuvre. Ils ont tendance à être conservateurs et isolationniste. La frontière nord de Kaedwen se situe entre les pics les plus septentrionaux du Kestrel et des Blue Mountains. Les conditions difficiles au-delà de ce point ont jusqu'à présent intimidé même les colons robustes de Kaedwen. La frontière orientale est les Blue Mountains. La limite sud est le Pontar Rivière. À l'ouest, les montagnes Kestrel. Jusqu'à présent, la frontière naturelle a maintenu la paix entre Kaedwen et Redania, mais Kaedwen a récemment appelé le roi Radovid de Redania pour obtenir de l'aide contre Nilfgaard. le «L'aide» que Radovid a envoyée était une armée d'occupation, pas un soutien militaire. Cela a déclenché un conflit appelé la guerre d'hiver, comme les troupes redaniennes se sont déplacées sur les Kestrels et dans Kaedwen pour rester. Le roi Henselt étant disparu ou mort, il y a eu peu de défense organisée.
Kaedwen est le plus jeune des pays du Nord. Les humains ont poussé les elfes retour dans les Blue Mountains et colonisé leur pays il y a environ 200 ans, même si c'était pas la fin de la violence entre Kaedweni et les elfes. Les Scoia’tael ont fait beaucoup de cruauté des raids dans les forêts, et Kaedwen a répondu en tuant des milliers d'elfes et de nains déjà assimilé dans les villes Kaedweni. Il y a aussi des guerres avec Aedirn sur le Pontar Valley, ou Loremark. Cette zone est un territoire très disputé alors même que Nilfgaard avance vers eux.
Henselt a eu quelques conseillers très puissants. Sabrina Glevissig, une puissante sorcière native de Kaedweni, belle et généralement vêtue de vêtements provocants. Elle est devenue le pouvoir derrière le trône, laissant à Henselt le temps pour des activités plus agréables. Malheureusement, pendant la bataille contre Aedirn, elle a choisi de suivre les instructions de la Loge des Sorcières plutôt que les meilleurs intérêts de Kaedwen, faisant de nombreuses victimes kaedweniennes. Henselt l'a brûlée sur le bûcher. Ce n'était pas la fin, cependant: Sabrina l'a mise malédiction de la mort sur le champ de bataille pour que les spectres se battent encore et encore jusqu'à ce que la malédiction soit finalement levée l'année dernière.
Ard Carraigh est la capitale de Kaedwen, une ville forteresse robuste avec peu de confort et les commodités que vous pourriez trouver dans d'autres capitales. Il se trouve près du centre du pays, pas associé à un lac ou une rivière. Le fondateur légendaire de la gamme Henselt, Viduka, était conduit à ce site inhabituel par une licorne, qui figure maintenant sur le drapeau de Kaedwen. En ville, les locaux sont susceptibles de harceler les visiteurs qui semblent trop «étrangers» ou ostentatoires. C'est une rude ville pour les non-humains, bien que les nains soient acceptés à contrecœur. Le palais de Henselt est sur une bluff juste au nord de la ville principale et accès pour toute personne autre que les nobles et l'élite militaire est limité.
Traduction de P&P p.183
Type
Geopolitical, Country
Capital
Demonym
Kaedwenien(ne)
Leader
Currency
Ducat
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild