Skellige
L'archipel de Skellige abrite de féroces guerriers-marins que les Continentaux considèrent comme des pirates - et non sans raison, car les îles sont stériles et les moyens de subsistance de leurs habitants proviennent principalement du pillage des mers. La terre sur ces cinq grandes îles est divisée entre ses clans, dont les têtes sont appelées jarls.
Traduction de la description sur la carte du troisième jeu
History
Les îles Skellige sont un archipel au large des côtes de Verden. Il y a six clans, chacun avec son propre territoire. Chaque clan a un jarl mais il n'y a qu'un seul roi, choisi par vote. Autre que cela, tous les Skelligers sont considérés comme égaux. Leurs îles
subir le plus gros des tempêtes océaniques et ne sont pas particulièrement riches ou fertile. Leurs côtes sont accidentées avec de hautes falaises déchiquetées et peu de ports naturels pour y atterrir, mais de nombreux fjords pour se cacher avant la première guerre du Nilfgaard, ils avaient de solides alliances avec le Royaume de Cintra. Les forts, les sages et les la belle reine Calanthe de Cintra, après avoir été veuve, ne pouvait pas régner en raison de son sexe. Elle a épousé Eist Tuirseach du Skellige Clan Tuirseach comme son deuxième mari. Eist, qui était à l'époque roi de Cintra et de Skellige, est tombé dans le Bataille de Marndal, menant les guerriers Cintran et Skellige contre Nilfgaard. Depuis lors, Les skelligers ont détesté Nilfgaard. Ils ne font pas tellement partie du Nord qu’ils sont un allié avec des objectifs similaires. Aucun navire national n'est en sécurité lorsqu'il navigue dans les eaux de Skellige.
Les six clans remontent leur lignée à leur champion légendaire, Hemdall. le le plus puissant est Clan An Craite avec leur jarl actuel, Crach an Craite. Leur territoire est la moitié nord de la plus grande île, Ard Skellige. Ce clan a eu beaucoup de jarls forts et les rois. Leurs couleurs, qui les identifient sur le champ de bataille, sont le rouge, le marron et le noir. Le clan Tuirseach vit sur l'île d'An Skellig. Leurs couleurs sont bleues avec peau d'ours et leur jarl actuel est Svanrige. Le jarl précédent, Eist Tuirseach, est devenu le roi des deux Cintra et Skellige. Torgeir Tuirseach the Red était un pirate légendaire du clan qui a limogé La capitale de Nilfgaard, la City of Golden Towers, à plusieurs reprises avec son compagnon Gerd, les Bear Witchers. Le clan Brokvar et leur jarl Udalryk vivent sur Spikeroog. Le clan Brokvar est connu pour produire des archers sans égal, mais de nombreux clans les considèrent toujours comme des lâches après ils ont autrefois quitté le champ de bataille parce que leurs adversaires étaient trop nombreux. Leurs couleurs sont noirs et gris. Le clan Hemaey et leur jarl Donar an Hindar vivent sur Hindarsfjall. Ce est également le site du plus grand temple et bosquet sacré de la déesse Freya. Donar an Hindar est un jarl aîné très vénéré et patient et les Hemaey sont un groupe pieux. Leurs couleurs sont jaunes, noirs et blancs. Le clan Dimun vit à Féroé, la plus petite île. Ils sont les le plus impitoyable des pillards. Leur jarl est Holger Black Hand qui a dit "Après avoir pris leur les clés et leur or brûlent leur maison jusqu'au sol. C’est ainsi que vit le clan Dimun. " Leurs couleurs sont marron, noir et olive. Clan Drummond, avec leur jarl Madman Lugos, vivent dans la moitié sud d'Ard Skellig. Les Drummonds continuent de faire rage après la saisie du la moitié nord de leur île par le plus puissant Clan an Craite. Sa position dans le clan Drummond est basé sur le combat personnel. Les couleurs Drummond sont violet et noir avec des points bleus mineurs. Le clan Tordarroch est dans les limbes maintenant, comme leur peuple, autrefois connu sous le nom de excellents forgerons et pêcheurs, ont récemment été chassés d'Undvik par un géant des glaces et une armée de sirènes. La plupart d'entre eux vivent sur le territoire d'An Craite sur Ard Skellige.
Traduction de P&P p.186Territories
Les îles de l'archipel sont très montagneuse, elles cachent quelques plaines et rivières, mais c'est surtout pour ses hautes montagnes au sommet enneigé qu'elle se distingue. Certaines îles ne sont pas habitable a cause de la présence d'une trop grande étendu de rocher et de montagne. En vous y déplaçant, il est bon de regarder ou vous mettez vos pieds car de large crevasses se forme parfois lors de tremblement de terre. Vu le sol très rocailleux des îles, la végétation est surtout composé de conifère et de plantes de broussaille.
Vu sa proximité avec l'eau les monstres les plus commun a retrouver la bas sont les
Drowners(noyeurs) et les Sirens (p. 290)
Bien sur on y retrouve aussi des cerfs, des lapins, des loups et d'autres petits animaux y ayant fait leur nids. C'est d'ailleurs ce que les insulaires vont chasser et piéger pour se nourrir, bien que la majorité de leur alimentation vienne de poisson et autres victuailles leur étant fourni par la mer.
Type
Geopolitical, Country
Capital
Alternative Names
Les archipels de Skellige
Demonym
Skelliger
Leader
Head of State
Government System
Monarchy, Elective
Currency
Ducat
Official State Religion
Related Ethnicities
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild