BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Temeria

"La population de Temeria n'est pas exclusivement humaine. Elle comprend également des nains, des elfes, des gnomes et des dryades. Après la guerre dévastatrice avec Nilfgaard, de nombreuses régions sont hantées par des monstres, qui jusqu'à présent ne constituaient pas une menace sérieuse, tandis que les routes du royaume sont rendues dangereuses par En conséquence, la profession de sorceleur est de nouveau demandée, bien que les gens continuent de traiter les sorciers avec prudence et dédain, les qualifiant souvent de mutants et de monstres.

Le Royaume de Temeria a des lys d'argent sur fond noir comme emblème. Ce pays puissant a gagné de plus en plus d'influence ces dernières années sous la sage domination du roi Foltest. De l'autre côté de la rivière Pontar, le royaume borde la Redania. Au sud et à l'est, elle est entourée de chaînes de montagnes, dont Mahakam, le pilier des nains et des gnomes, au-delà desquelles se trouvent les terres de Lyrie et d'Aedirn. La capitale de Temeria est Vizima, située au bord du lac Vizima. Maribor est la deuxième plus grande ville. Temeria menthe sa propre pièce - l'oren. Les religions les plus répandues sont le culte de Melitele et la croyance au feu éternel. Temeria abrite le quartier général et de nombreux réquisitionnaires de l'Ordre de la Rose Flamboyante. "

traduction de l'entré de journal du jeu

History

Temeria est le plus peuplée et le plus centrale dans le nord Royaumes que son voisin Redania. Historiquement, il a été très fort, un rival de la puissance redanienne. Au dessus de Au fil du temps, le roi Temerian a détenu les titres de roi de Sodden, souverain de Pontar et Mahakam, et senior Protecteur d'Ellander et de Bruges. Cette zone tombe dans le chaos et sera difficile à arracher au Nilfgaardian qui avance armée. De nombreux villages ont été pillés et incendiés. D'autres existent toujours, mais leur peuple a souffert incroyablement horreurs. Les deux armées ont dépouillé le pays pour des provisions et exécuté des «collaborateurs», souvent des non-humains. Ne voyagez pas dans cette zone mais dans la plus grande nécessité.


Temeria est bordée au nord par le grand Pontar Rivière, qui crée la frontière avec Redania. Affluents du Pontar, du Ruban, ainsi que les Yaruga au sud, pénètrent les terres en créant des autoroutes pour un commerce précieux. La frontière orientale est les montagnes Mahakaman, avec de grands bastions nains qui produisent le meilleur fer et acier du monde. Du côté ouest, Temeria est largement isolée par la forêt de Brokilon et ses dryades nettement antisociales. Au sud, Temeria borde la
Protectorats témériens de Bruges et de Sodden, maintenant perdus pour Nilfgaard.


Ce n'était pas toujours comme ça. Temeria a été fondée au VIIIe siècle par le roi Dezmod juste après le débarquement des exilés. Quatre cents ans plus tard, le roi Medel a régné sans incident avec sa reine et ses deux enfants. Le fils, Foltest, et la fille, Adda, étaient très proche. Personne n'a apprécié la proximité jusqu'à ce que Foltest annonce son intention de se marier sa sœur et faire d'elle sa reine. Les conseillers royaux étaient horrifiés. Malheureusement, Adda était déjà enceinte. Elle est morte en donnant naissance à une fille mort-née si déformée qu'une la sage-femme est devenue folle. Il y avait des chuchotements que c'était une rétribution pour leur liaison contre nature, mais Foltest était inconsolable.


La stratégie la plus intelligente de l’empereur nilfgaardien consistait à organiser l’assassinat de Le roi Foltest et le roi Demawend d'Aedirn par l'ancien sorceleur, Letho of Gulet, et lier ces morts à la loge des sorcières. La perte des rois tactiques et diplomatiques des rois compétences a été profondément ressentie pendant la guerre. Depuis la mort de Foltest, Temeria est en proie à des problèmes internes en combattant les nobles. Le gendarme John Natalis est un commandant suprême suffisant du Temerian forces, mais il n'est pas un diplomate et ne peut pas gérer les ducs fracturés. Aucun vrai leader n'a émergé et les Nilfgaardiens assiègent actuellement la capitale de Vizima.


Vizima est une grande ville fortifiée englobant une île au bord du lac Vizima, qui se jette dans la rivière Pontar. Les soldats et les conscrits témériens harcèlent constamment Forces de siège nilfgaardiennes. À l'avenir, si la ville est sauvée par les forces du Nord, il est bien qui vaut la peine d'être visité. Cependant, il faut éviter le quartier Old Vizima, un ghetto délabré pour non humains.

traduction de P&P p. 185
Type
Geopolitical, Country
Demonym
Temerian(ne)
Leader
Head of Government
Government System
Monarchy, Constitutional
Currency
Oren
Official State Religion
Subsidiary Organizations
Official Languages
Related Ethnicities

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Guild Feature

Display your locations, species, organizations and so much more in a tree structure to bring your world to life!