Verden
Verden est l'un des petits royaumes du Nord, situé à l'embouchure même de la rivière Yaruga, avec Kerack et Brokilon à ses frontières nord et Cintra au sud, juste de l'autre côté de la rivière.
Jusqu'en 1263, c'était un état vassal de Cintra. Il s'est rendu à l'Empire Nilfgaardian au début de la Seconde Guerre du Nord. Plus tard, il gagnera son indépendance et deviendra un petit royaume.
Quelques siècles plus tard, à l'ère de la colonisation et de la piraterie, Verden établit quelques forts sur la côte orientale.
Traduction de l'en-tête du Wiki
History
Verden a une histoire inhabituelle. Ce longue bande de terre au sud de Kerrack est assis à l'embouchure du puissant Yaruga Rivière et a une longue et accueillante côte de la mer. C’est un endroit parfait pour commerce, mais pour la forêt de Brokilon sur sa frontière orientale. Cette infranchissable forêt dryade si furieux King Ervyll de Verden qu'il a offert des primes pour les cuirs chevelus dryades, gagner l'inimitié de tous les non-humains. Au moment de la la seconde guerre de Nilfgaardian, King Ervyll s'est détaché du nord et signé un traité avec Nilfgaard. Ce était très impopulaire à Verden, et Ervyll a été renversé par son fils Le prince Kistrin et plus tard assassiné. Heureusement pour Verden, le Nilfgaardian il y avait des représentants notamment inepte. L'opposition dirigée par le désormais King Kistrin en ligue avec Skellige et Cintra ont forcé Nilfgaard hors de Verden. Malheureusement Verden a depuis été repris. King Kistrin’s on ignore où il se trouve.
Traduction de P&P p.188
Type
Geopolitical, Country
Capital
Demonym
Verdenien
Leader
Government System
Monarchy, Constitutional
Currency
Ducat
Official Languages
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild