BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Le Boucher de Blaviken

1231

Parce qu'il refuse de faire le choix du moindre mal, Geralt doit affronter Renfri. C'est ainsi qu'il recoit le surnom de «Boucher de Blaviken»


Geralt débarque dans la ville côtière de Blaviken ou sa présence attire aussitot l'attention. 
Les habitants se méfient des witchers, comme l'illustre l'histoire de ce tavernier:«Le boulanger m'a dit qu'il avait tué un kikimorrhe dans les marais et traine a présent en ville pour se faire payer. Les gens d'ici n'aiment pas ce type de comportements, ni d'individus d'ailleurs...»
Mais si le tavernier n'apprécie guère la présence du witcher, sa fille voit Geralt sous un jour bien plus favorable: «il était beau, dans le genre baroudeur. J'ai tout de suite compris ce que Renfri lui trouvait...» Renfri tenta de louer ses services  dans l'espoir de mettre un terme a la dispute qu'elle avait avec un mage local, Stregobor, et sans savoir que celui-ci avait eu la même, le witcher fut contraint de se battre pour s'extirper du conflit. Apres avoir réglé son compte a la bande de brigands de Renfri, il tua celle qui avait été une princesse. Galvanisé par Stregobor, les habitants de Blaviken se rassemblèrent pour venger le massacre et lapidèrent Geralt sur place publique, le forcant a prendre la fuite.

Related timelines & articles
Début de l'ère