BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

L’amirale Carmen Cruz, l’Émissaire

• Vrai : l’amirale a un fort sens de la justice et du bon droit, même si ses définitions en la matière sont plus « rudes » que d’autres. Elle soutiendra certainement une cause qu’elle estime juste.

• Vrai : l’amirale est en Vodacce dans le but renouer des liens pour le compte de ses supérieurs en Castille. Obtenir une faveur (et pas des moindres) de la part du Prince héritier de la Fédération serait certainement tout à fait au goût de ses employeurs.

• Vrai : l’amirale est une corsaire et ex-capitaine pirate. Elle est parvenue à s’insinuer dans les bonnes grâces de la couronne castilliane, ce qui lui a valu un poste haut placé au sein de l’Armada. Elle sera certainement réceptive à la demande d’un autre « capitaine indépendant » qui souhaite légaliser ses activités (en l’occurrence, Roberto Gallo).

• Faux : Carmen ne fait que jouer l’oie blanche. Ce qui l’intéresse, c’est l’or, et elle est prête à tout pour en obtenir. Une récompense pécuniaire suffisamment conséquente la convaincra certainement de mobiliser sa flottille. (Carmen a découvert quelque chose qui lui importe plus que l’argent. Insinuer qu’elle n’est rien de plus qu’un pirate offensera gravement son honneur.)

L’amirale Carmen Cruz ne peut résister à l’idée d’une histoire qui finit bien. Elle s’impliquera si elle considère que les Héros ont été victimes d’un tort qu’ils cherchent désormais à redresser, surtout s’il lui semble que cela fera une bonne histoire. Carmen possède une flottille (250 soldats et 10 vaisseaux).
Children

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!