BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Une courte visite

Immédiatement, un homme portant une livrée de la famille Antonio d ’Arrezo, propriétaire d'Assina  vient à la rencontre des Héros. Après leur avoir poliment demandé leurs invitations, il les amène à leurs appartements. Il en profite également pour leur proposer un rapide petit tour de la ville.

"« Ici, rien n ’est payant. Durant toute la semaine que durera votre séjour, vous pouvez considérer que toutes les nourritures, les boissons et les nombreuses distractions qui vous sont proposées dans les rues et les lieux publics sont gratuites. Bien évidemment, nos maîtres attendent de vous une certaine retenue et un minimum de discrétion et de décence dans la poursuite de vos plaisirs. Bien que chaque bateleur ou chaque artisan soit à votre service, il est préférable que vous vous adressiez directement aux serviteurs de la maison d ’Arrezo qui parcourent les rues vêtues de ce gilet. Ces hommes et ces femmes ont pour fonction de vous servir au mieux et de vous guider dans les rues de notre cité. Une seule obligation vous incombe. Dès demain, alors que les derniers invités seront arrivés, il vous faudra porter de manière permanente ce loup que nous vous fournissons ici. Si vous le désirez, la maison de mes seigneurs et maîtres entretient une manufacture de loups d ’exception au coeur de la ville. Il vous sera possible de vous en procurer, mais il faudra alors payer. Il s ’agit probablement de la seule chose que vous aurez à acheter ici, en dehors de l ’argent que vous ne manquerez pas de dépenser dans les nombreux cercles de jeu. Toute cette semaine vous pourrez vous amuser comme bon vous semble, la ville vous appartient. Sachez simplement qu ’un grand bal est donné tous les soirs et qu ’il vous sera possible d ’y retrouver les autres invités. Messieurs, Mesdames, amusez-vous bien »."

    Rencontre avec Armand Villon de la Clairgerie   La ville est magnifique, constituée de petites maisons individuelles s ’élevant sur deux ou trois étages. Elle est parcourue de rues étroites et sinueuses ouvrant régulièrement sur des places fleuries et pourvues de magnifiques fontaines. Le lieu est paradisiaque, le temps est des plus cléments, l ’ambiance est extraordinaire… rapidement, vos Héros devraient se laisser aller à faire tranquillement la fête.
Au hasard des salons de danse et des salles de jeu, les Héros pourront rencontrer certains des personnages les plus puissants de Vodacce. Libre à vous d ’en profiter pour permettre à vos Héros de rencontrer certains des plus grands de ce monde. Gardez cependant à l ’esprit que même si l ’ambiance générale facilite l ’approche de ces indivi dus, les Héros devront savoir se comporter de manière courtoise et se souvenir de leur rang. Dans le cas contraire, l ’escorte de ces illustres individus se chargera de rappeler les bonnes manières au(x) grossier(s) personnage(s).
L ’un des autres aspects notables des lieux tient aux nombreuses sorcières de la Destinée présentes et aux courtisanes plus nombreuses encore. Vraisemblablement, les nobles vodaccis sont venus accompagnés de leurs Strega, mais aussi de leurs courtisanes. De plus, des courtisanes de grand renom ont été invitées en nom propre et sont venues accompagnées de leurs élèves. Aux yeux des Héros, il est évident que la Vodacce sera, à l ’instant présent, probablement l ’un des pays les plus séduisants qui soit.

Un baiser avant de mourir
Tout au long des interactions sociales qui auront lieu pendant ce scénario, que ce soit pendant l ’un des bals, dans la rue ou lors dès Scènes suivantes, arrangez-vous pour que chaque Héros se face embrasser au moins une fois par une jeune femme masquée. Il peut s ’agit d ’un baiser volé, d ’une bise chaste voire d ’un bisou donné avec la main. N ’insistez pas outre mesure dessus—que les joueurs ne sentent pas la manoeuvre venir—mais intégrez cela dans l ’une ou l ’autre des Scènes. A priori, il n ’y a rien d ’anormal : l ’ambiance et festive et propre à toutes les folies. Si tous les Héros ne se font pas embrasser, notez ceux qui ont reçu un baiser. Ils seront sous le coup d ’une Malé
Arrivée au carnival Ambiance
Intrigue Mère
Lieux Associés

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Guild Feature

Display your locations, species, organizations and so much more in a tree structure to bring your world to life!

Commentaires

Please Login in order to comment!