Keinehosen (Sans-Pantalons)

Die Keinehosen est le nom donné par mépris, aux manifestants populaires qui portent des braies à rayures et non des pantalons (Hosen), symbole vestimentaire de l'aristocratie et de la bourgeoisie. Sous cette bannière se rassemblent un très grand nombre de paysans ainsi que quelques autres sympathisants.

Projet Public

Révolutionnaires

  Les Keinehosen sont des gens sans influence politique à Otigalsch et croient que leur seul outil politique accessible est la violence. Sécularisme   Les revendications des Keinehosen ne contiennent pas d'argumentaire religieux, ils croient que la Religion doit demeurer indépendante du politique et vice-versa.  

Citoyenneté

  Les Keinehosen souhaitent faire reconnaître la citoyenneté à tous les résidents d'Otigalsch, sans égard à leur profession, liberté, religion ou espèce. Les Keinehosen souhaitent élargir la citoyenneté à tout résident d'Otigalsch, sans égard pour sa profession, noblesse, religion ou espèce.  

Militarisme

  Les Keinehosen considèrent la voie militaire comme légitime pour prendre le pouvoir  

Abolitionisme

  Le servage est l'un des plus grand maux pour le peuple, réduisant d'innombrables citoyens impériaux à l'esclavage. Les Keinehosen sont absolument clairs à ce sujet, il n'y a aucun compromis possible, aucune partie de la population ne mérite un tel sort.  

Suffrage Universel

  Les Keinehosen ne participent peut-être pas aux élections et ne font pas confiance aux politiciens, mais appuient un système électoral qui leur donnerait à chacun une voix égale à celle de tout autre citoyen.  

Appropriation Communautaire

  De nombreuses terres communes ont été appropriées par la noblesse durant le règne du Baron Markham Rikschall  et plusieurss droits communautaires abolis (de pâture, d’abattage de bois, de pêche, de chasse, etc.). Les Keinehosen réclament le retour intégral de ces acquis communautaires ainsi que l'appropriation d'encore plus de terres pour les Communes.   Ville Libre   Pour étendre les valeurs révolutionnaires à l'Empire entier, Otigalsch doit entrer dans l'arène politique et seule une ville libre peut espérer obtenir un siège à la Diet du Reikland.

Ressources

Une Armée du Peuple

  Composée presque entièrement de paysans sans expérience ni équipement, l'armée des Keinehosen fait face à un défi incroyable. Mais si les paysans savent faire une chose, c'est travailler. Opérant en petits groupes de caravanes, ces bataillons sont extrêmement mobiles et peuvent former des Wagenburgs avec des tranchées profondes en peu de temps, leur permettant de résister à de grands nombres d'ennemis. Leur réseau de contacts dans les campagnes leur permet également de disparaître avec aise.
Type
Political, Faction / Party
Localisation
Territoires Contrôlés
Membres Notoires