Anderras Aléno

Anderras Aléno est un Néo-divin. C'est un scientifique spécialisé dans le développement en technologie ainsi qu'en génétique et géo-ingénierie. Il est d'abord le chef de la section scientifique de l'expédition Yion avant de devenir le responsable scientifique en chef de l'Empire Achen.   Anderras né dans le monde de l'aristocratie et souffre dès la naissance des luttes intestines pour le pouvoir politique. Il est vendu à la cour impériale avant d'être kidnappé par sa sœur aînée qui tue leurs parents par vengeance. Elle le séquestre pendant trois ans avant que Anderras réussisse à se libérer. Il tue sa sœur mais est laissé pour mort. Il est plus tard sauvé par le capitaine Mélanie Médarda à ce moment là.
Anderras est recueilli au sein de la famille Médarda où il y reçoit une éducation et une vie décente. La fratrie des Médarda est bienveillante et prévenante mais doit cacher son existence à la matriarche le généralissime Ambessa Médarda, proche de l'impératrice.   À la mort de l'impératrice Thema Achen, c'est sa fille Ankhara qui lui succède. Elle rallie l'empire et centralise le pouvoir autour d'elle et d'un sénat qu'elle contrôle entièrement. Toutefois, une partie de son pouvoir, elle le doit à Ambessa, de qui elle se rapproche énormément. Elle apprendra plus tard que c'est la famille Médarda qui cachait Anderras depuis tout ce temps.
Obsédée par lui, elle négocie avec Ambessa pour l'échanger contre des concessions. Mais la fratrie Médarda s'oppose à ça. de son côté, Anderras est devenu beaucoup trop connu pour disparaître. Ankhara doit donc céder, mais ne renonce pas à lui.   De nouveau au centre de l'attention des pouvoirs, Anderras est souvent la cible de tentative d'assassinat ou d'enlèvement. L'une d'entre elle est même orchestrée par sa vraie mère Athéna. Elle lui révèlera que sa famille d'accueil était un environnement censé lui permettre de grandir vite et de s'habituer à la sphère politique pour mieux y survivre. Elle lui apprendra aussi que la personne qui contrôle l'empire n'est autre qu'elle même. Ankhara n'est qu'une figure de proue.   Une guerre interstellaire pousse l'empire à faire appelle à Anderras. Cependant, il négocie avec les autorités impériales tout en les menaçant pour garantir sa sécurité et obtenir des concessions. C'est ainsi qu'il est nommé responsable scientifique en chef de tout l'empire. Sa nouvelle position fait de lui quelqu'un d'essentiel. Lui permettant d'être au centre des intrigues tout en garantissant de pas être la cible de complot.
Children

Commentaires

Please Login in order to comment!