Bacara

Bacara est le dernier pays de Tiresias après la colonisation du monde par l'Empire de Xiantia.   Il devient un état fédéral en 4E 233, laissant son dirigeant, le président Ivan Petrovich devenir le gouverneur du monde pour l'Empire de Xiantia.   Son premier ministre est Vetrov Stepan.

Histoire

Après avoir conclu une alliance avec l'Empire de Xiantia, Bacara rentra en guerre contre ses voisins proches afin de faire gagner du temps à l'Empire prit sur tout les fronts. Malheureusement, cette manoeuvre mit en péril la souveraineté du pays qui ne put être préserver que par l'intervention des forces xiantiennes.   En gage de gratitudes, l'Empire offrit les territoires côtiers de l'est du continent à Bacara qui désormais domine tout le continent d'Estica.

Territoires

Le territoire de Bacara s'étendait à l'origine sur tout le centre du continent d'Estica. Au fil de son histoire, les frontières ont été modifiés 47 fois.   Au début de la colonisation du monde par l'Empire, la superficie de Bacara équivalait à 17 millions de km².   Après son alliance avec l'Empire et la cession de terriotoires, le territoire de Bacara double presque.
Type
Geopolitical, Country
Chef d'État
Chef du Gouvernement
Système Gouvernemental
Monarchy, Absolute
Membres Notoires
Superficie totale:
33 304 728 km²   Population:
3,887 milliards   Densité:
116,71 hab/m²

Commentaires

Please Login in order to comment!