Haute Administration Régente de l'Empire

-Recrutons des maîtresses pour les ajouter au Harem !
-Il n'y a que vous qui trouviez ça drôle.
  La Haute Administration Régente de l'Empire ou Harem, est une administration au dessus du Grandmaster Control Administration. Elle équivaut à un département tenu par un Administrateur mais celui-ci est directement lié au Roi Blanc et possède une ascendance sur les autres administrations d'où son nom de Haute Administration.   Le HAREM a été crée par Le Guide vers le Coeur pour lui permettre d'avoir son propre département même lorsqu'il n'assumera plus la fonction de Grand Administrateur.

Structure

Le HAREM s'organise comme les autres administrations.
(cf Grandmaster Control Administration)   Le HAREM compte à ce jour 9,400 personnes dont 700 justiciars, 1,200 ordonnatrices et 2,600 auxiliaires. Les chefs des départements sont toutes des terriennes dont le parcours fut jugé comme méritoire.  
  • La Chef du département des Affaires diplomatiques: Luana Banducci
  • La Chef du département des Affaires publics: Jewanna Reed
  • La Chef du département de l'Agriculture et de l'Alimentation: Areva Meesang
  • La Chef du département des Armées: Ioanna Sergeyev
  • La Chef du département de la Culture et de l'Éducation: Sukayna Chadda
  • La Chef du département de l'Économie et des finances: Muneefa al-Ahsan
  • La Chef du département de la Justice: Carina Quintana
  • La Chef du département de l'Ordre et de la Sécurité: Francisca de Sosa
  • La Chef du département de la Santé: Antònia Gascan
  Puis nous avons la Secrétaire générale, Ahurai, terrienne aussi. L'Imperator est une khajiit du nom de Ja'sha-do. La Porte-parole, Agaria l'Intrépide est une nordique xiantienne et la chambellante, Direna Rédoran est une dunmer.

Histoire

Cette institution trouve son nom de HAREM à cause d'une blague. Dans l'actualité, beaucoup de terriens s'attaquent au Guide vers le Coeur qui venait d'entamer des référendums à propos des lois sur les mariages pour récolter des idées. Mais évidemment certains de ses propos ne plurent pas à tout le monde et ils ont donc décidé de s'en prendre à lui en utilisant la calomnie.
Plusieurs personnes ont propagé une fausse rumeur selon laquelle le Roi Blanc aurait un harem, ce qui est évidemment contraire à la réalité. Pour l'ironie, il appela HAREM, la haute administration du GCA et engagea plusieurs femmes. La blague d'engager des maitresses tourna en ridicule ceux qui ont propagé la rumeur.
Toujours pour la blague, le Roi a décidé de garder pour principe le fait d'engager seulement des femmes.
Date de Fondation
02/04 4E 233
Type
Governmental, Department
Gentilé
Les maîtresses
Localisation
Membres Notoires

Commentaires

Please Login in order to comment!