Ja'khar-Ra Païk

Administrateur Ja'khar-Ra Païk (a.k.a. La lumière de Jode)

Ja'khar-Ra Païk, aussi appelé La Lumière de Jode ("Ja'zennji Siir" en Ta'Agra), est un administrateur de l'Empire de Xiantia et le ministre des affaires civiles. Son administration est Astra Lunécia.
Il est aussi l'un des deux maîtres d'armes de l'Empereur.

Mental characteristics

Histoire Personnelle

Ja'khar était l'un des rares khajiits a s'être opposé à l'Empereur lorsqu'il est venu en Elsweyr. Sa dévotion et sa guidance ont permit de repousser les assauts de l'Empire, ce qui lui valut de gagner le suffixe honorifique "Ra".
Ja'khar-Ra fut, un peu plus tard, défier par l'Empereur en duel qui lui proposa un pari. Si l'Empereur perdait, il devait renoncer à jamais de vouloir envahir et contrôlé Tamriel, sinon Ja'khar devait changer de camp. L'issue du combat est évidente.   Mais il restait un espoir pour son peuple. Changer de camp lui donnait l'occasion d'influencer ce susdit camp. Et c'est comme ça que Elsweyr n'a pas été envahi. Ja'khar gagna le surnom de "Lumière de Jode" en conséquence.   Après sa rencontre avec Tempête-Divine, ils n'arrêtaient pas de se mettre mutuellement des bâtons dans les roues. Ils s'affrontaient souvent en duels et cela fit perdre patience l'Empereur qui les confronta.  
Que vous ne vous appréciez pas, passe encore. Mais que vous vous battiez à chaque conversation, ce n'est plus possible. Si vous voulez vous battre, je suis votre adversaire, mais si voulez rester entier, entendez vous.
  C'est à ce moment, que Ja'khar devint l'un des deux maîtres d'armes de l'Empereur, pour se défouler en somme.   Plus tard, il est nommé Ministre des affaires civiles.
Espèce
Titres Honorifiques et Professionnels
Administrateur de l'Empire
Ministre des affaires civiles
Maître d'arme de l'Empereur
Titres Actuels
Children
Organisations Alliées
Autres Affiliations

Commentaires

Please Login in order to comment!