Monica Nilsson Character in Xiantia Dominion | World Anvil

Monica Nilsson

Monica Nilsson est une Administratrice de l'Empire de Xiantia.

Physical Description

Caractéristiques Faciales

Le visage de Monica est marqué par de grandes brûlures de son front au milieu de sa joue gauche. Elle les cache derrière un demi masque blanc.

Mental characteristics

Histoire Personnelle

Monica Nilsson est une victime de l'avarice terrien. Elle née quelque part en Asie et abandonnée. Elle est alors recueillie puis vendue au marché noire. À ses 12 ans, elle est malheureusement revendue comme esclave sexuelle. Elle sera ensuite obligée de combattre à mort d'autres enfants de son âge. Contrainte de tuer certains de ses amis pour survivre, elle va ensuite réussir à s'échapper et trouver refuge dans une ville mal famée en Thaïlande. Elle va se démener pour survivre en endossant une vie de piraterie et parfois des travaux de contrebandes et autres filouteries.
À ses 18 ans, Monica survit à une embuscade. Gravement brûlée et traquée, elle s'exile vers les États-Unis.   Là-bas, elle réussit à se faire soigner et commence une nouvelle vie sous le nom de Monica Nilsson grâce à l'argent qu'elle avait acquis jusque là. Elle va rentrer à l'université et y étudier durant 8 ans. Elle va ensuite consacrer ses ressources à la poursuite de sa vengeance.   Sa vengeance va continuer jusque sur Nirn mais ses plans se déroulent plutôt mal à cause de la sécurité xantienne. Elle réussit néanmoins à faire pression sur la pègre qui se reconstruit.   Le 30/01 4E 234, elle est nommée Administratrice grâce à ses nombreuses compétences qu'elle a perfectionné pour se venger.
Titres Actuels
Children
Organisations Alliées

Commentaires

Please Login in order to comment!