Nain de Cromia

Les Nains de Cromia forment le troisième peuple de leur monde. Contrairement à toutes les légendes terriennes, Nain signifie "Peuple de la force", là où Elfe veut dire "Peuple de la lumière". Ils sont donc rarement petits.   Les Nains sont souvent des forcenés mais à vrai dire ce sont surtout qu'ils sont fiers. Selon certaines sources, il y aurait pas moins de 18 races de nains. En réalité, il n'y en a que 3 majeures. Les autres "races" sont surtout des clans.  

Les différentes races de nains:

 
  • Hérault: Extrêmement grands, les héraults sont souvent les leaders ou les tanks des équipes. Il n'est pas rare qu'un hérault dépasse les 2m20. Il est parfois rare de croiser un Hérault mais dans une ville, il est facile d'en voir une centaine.
  •  
  • Nain des machines: Ce sont les plus communs des Nains. Ils sont reconnaissables à leur peau foncée . Ils sont très discret malgré leur nombre. Toujours équipés de beaucoup d'équipements, on ne voit pas souvent leur véritable apparence.
  •  
  • Nain bestiale: C'est une espèce particulière, comme les Caitsith pour les Elfes. Ils sont un croisement entre des Nains et des demi-orques. Les orques, aujourd'hui disparus, avaient l'habitude de se mélanger avec un membre d'une autre race, notamment les Humains. Les Nains Bestiaux sont les plus bêtes mais gardent une intelligence moyenne. Ils ne sont parfois pas aussi grands que les Héraults mais sont surtout plus forts, robustes et endurants. Les Bestiaux ont des dent plus pointus et ils arrivent qu'ils aient des excroissances (cornes, dents qui ressortent). Il arrive que l'on les appelle les "Orqueurs" ou "Nain-orques".

Commentaires

Please Login in order to comment!