Queen's Blade

Le Queen's Blade est un tournoi qui entre combattante qui à pour issu de déterminer qui sera la Reine de Cewenmaur, celle qui aura prouvé sa force et son aptitude à empêcher les combats inutiles.   Cewenmaur est divisé en plusieurs provinces. Chaque province est dirigée par une princesse qui porte le droit de participer au Queen's Blade. Cewenmaur est un royaume qui est gouverné par la gagnante du tournoi. Toutefois, si une guerrière souhaite y participer, elle peut y entrer sans pour autant être une princesse.

Histoire

Le Queen's Blade est instauré par les dieux après la Guerre des genres. Il a pour but de soutenir la société matriarcale récemment instaurée. À l'origine, tout les quatre ans, les plus grandes combattantes se réunissaient pour s'affronter. Après plusieurs années, il arriva qu'une combattante gagna plusieurs fois le tournoi et ne fut détrônée que lorsqu'elle ne fut put capable de se battre. La fréquence du tournoi passa alors de quatre à vingt ans.   Au fil des éditions, le tournoi s'ouvrit à d'autres femmes, moins combattantes et plus érudites, plus sages. C'est à cette époque que le Queen's Blade commença ça devenir plus sélectif sur ses candidates.   Avec le contexte géopolitique, seules des femmes nobles participèrent au tournoi. Il arrivait que certaines combattantes extérieures tentèrent leur chance mais elles n'arrivèrent jamais au niveau de l'arène sacrée.
Le niveau baissant avec le temps, les provinces ne voyaient plus l'intérêt de diriger le continent entier et préférèrent prendre leur indépendance et privilégié l'unilatéralisme. Le Queen's Blade fut alors oublié.   Plus qu'à l'état de mythe, le Queen's Blade revient lorsque Le Guide vers le Coeur relance la tradition lors de la Sainte guerre mondiale. Il y participe avec la reine Élisabeth West et va jusqu'à l'arène sacrée. Néanmoins, des protestations s'élevèrent quand au faite que le Roi Blanc est un homme. Hors sa condition ne permet pas de se prononcer sur la question.
Qui plus est, son profond lien avec son épouse lui permet d'appuyer sur sa légitimité à participé. Si ils ne forment qu'une seule entité sans genre, il ne peut y avoir d'opposition.   Ce Queen's Blade restera à jamais unique car non seulement un homme prit par au tournoi, mais il y eut aussi deux gagnants. À noter aussi la participation des dieux qui se sont opposés directement au Roi Blanc et à la Reine Élisabeth en les combattants eux mêmes.

Exécution

Le Queen's Blade est organisé par les dieux. Une fois qu'ils le lancent, les combattantes doivent se rendre à un site sacré où le tournoi déterminera la gagnante. Sur le chemin, les participantes peuvent s'affronter et d'ors et déjà éliminer certaines de leurs adversaires.

Commentaires

Please Login in order to comment!