Après plusieurs tentative de reprise des cours, de la situation avec Lira, et quelques révélations concernant les professeurs et étudiant entourant le groupe d'éthique, les engrenages se ressèrent de plus en plus autour de nos protagonistes. La date d'expulsion se rapproche lentement, et Duma semble toujours inateignable, et ses intentions, cryptiques. D'anciens et de nouveau acteurs dans l'histoire amèneront pourtant des poids dans une balance de plsu en plus précaire entre la réalité et la fiction...
Les élèves de l'université on droit à un répit, le Festival d'Automne Akitsukimi célèbre les prouesses de Rotugar et les traditions anciennes des samurai. Une célébration traditionnelle maintenant gouverné par le commercial, il est temps de voir un peu la ville en fête.
Ninou est retrouvé, le moral press est démanteler, et les étudiants savent que Duma projette quelque chose de malsain... mais comment vont-il décortiquer ces toiles tout en gardant leurs réputation scolaire positive? En ces prochains jours, nous retournons vers les liens, la liaison du groupe d'étique pour voir si ils peuvent solidifier ou briser leurs promesses.
Le groupe d'éthique est parsemé d'un événement spécifiquement douteux: Plusieurs professeur semble condamner les protagonistes à l'Expulsion de l'université si leur attitudes n'est pas amélioré avant le 8 octobre. Il semble cependant que peu de preuve sont amené pour certain, et un doute plane sur la véracité des accusations. Est-ce qu'une conspiration atteint nos élèves, ou plus se cache derrière ces rencontres? Une chose est sur, une confrontation s'en viens, mais probablement pas dans les cordes prévues.
Un retour a la normale semble s'effectuer pour les étudiant de l'université, alors que plusieurs événements les ont fait dérivé de leurs études et habitudes. D'un commun accord, il à été décidé de laisser de côté les opération du soulworld pendant un temps, pour se concentrer ailleurs. Mais rapidement, le temps rattrape, les l'environnement semble en distorsion autour es joueurs. Les actions ultérieures semble revenir les rattraper alors que Tsochiro Duma tourne autour d'eux, que les conversations et les regards semble tourné vers eux, et que l'école parle de plus en plus dans leurs dos.
Les jeunes universitaire viennent tout juste de goûter à la cruauté des rues du Neopride, et il ne sont pas encore sortis des méandres de cet environnement compétitif. Rokuge n'aura pas terminé ses plans contre les rivaux Hogomuka, mais il n'a pas que ces tracas qui attendent notre groupe: Tsochiro refais surface, le père d'Émilio arrive dans le décors, et les rivalité se créer entre les membres de nos protagonistes. Alors que l'un de vos amis en aura le plus besoin, saurez-vous travailler ensemble pour être au dessus du roi de la jungle? Vous recevez un appel de Martin, qui veut rencontrer les membres du groupe concernant l'exploration dans le monde d'Hiro. Enfin, une explication sur l'événement qui c'est passé dernièrement?
Il s'est passé qu'un seul jour. La rencontre d'Emilio avec le groupe d'éthique c'est plus ou moins bien passé et il est déjà invité à prouver sa valeur dans une job plus ou moins louche dans les rues du Neopride... Les initiations des comités on bien changé depuis les années n'est-ce pas? Mais cette job ouvrira bien d'autres portes jusqu'à présent fermé pour les jeunes de notre histoire. L'escorte d'une certaine dame d'Hogomuka vaudra-t-elle le danger dans lequel les jeunes vont s'introduire? Chacun à une fierté dans son domaine, et chacun devra faire face à l'humilité dans cette ville perfide.
Les attentes sont souvent haute envers les fils ou les filles, surtout lorsqu'il s'agit de l'éducation net du futur dans la société. On est dicté de tous se cadrer, trouver une profession, et travailler pour gagner son pain. Mais parfois, même si c'est un choix, les choix sont soit difficile, soit déchirant. Et pour nos personnages, les choix seront difficile à concevoir, même à déterminer, même si l'on est loyal à ses valeurs.
De retour à la normale! Du moins, un retour du voyage assez brusque, mais vous aller retrouver l'université, vos problèmes et petits désirs personnels... Mais quelque chose doit bien avoir changé non? Vous êtes tombé dans une réalité, plutôt, un état mental d'un autre monde, est-ce que l'on va véritablement retourner à la normal? Vous allez revenir dans votre réalité, et ce sera le moment de reprendre votre équilibre dans un monde pas totalement adapté à votre nouvelle perception des choses. On se rappelles que la société n'aime pas trop ce qui déroge de ses normes...
De retour à la normale! Du moins, un retour du voyage assez brusque, mais vous aller retrouver l'université, vos problèmes et petits désirs personnels... Mais quelque chose doit bien avoir changé non? Vous êtes tombé dans une réalité, plutôt, un état mental d'un autre monde, est-ce que l'on va véritablement retourner à la normal? Mais chose sure, vous aller avoir à décortiquer ce que vous avez vécu, et ce, seul ou avec l'aide de vos pairs. La session d'uni promet d'être surréelle, c'est le cas de le dire!
Hiro à toujours été quelqu'un de renfermé, mais à son affaire. Plus récemment, avec les événements entourant Tshin, il semblait plus cadré, plus distant, avec son passé l'ayant traumatisé. Mais vous avez vécu un moment unique en présence de l'infortuné: son familier disparaissait à ses yeux, avec sa volonté maladive d'éliminer son existence dans sa tête. Vous avez plongé dans un monde inconnu pour le suaver. Voyez maintenant l'autre réalité derrière la votre, et comment vous pourrez vous en sortir vivant.
Après tout les événements bizarres et vos incursions dnas l'univers du crime, Tshin reprend ses activités même avec la situation controversé du suicide étudiant. Le retour è l'école ne sera pas le même, bien sûr, mais vous avez tout de même intérêt à, disons, participer à votre vie étudiante! C'est l'occasion parfaite pour investiguer Duma, progresser dans vos études, et manger un bon morceau dans votre cafétéria préféré...
Le Neopride est un lieu de débauche, oui, mais aussi ou les rumeurs passent vite vers les oreilles indiscrètes. Hier, un conflit entre un groupe de jeunes et des membres d'un gang louche à laissé une marque dans le décor résidentiel de Neopride. La police à été appelé, mais aucun témoins. Seulement une scène de crime. Ce dimanche, il est prévu que l'université de Tshin va annoncer son point sur l'événement tragique de ce dernier Vendredi. Le retour à l'université, ainsi que les dev et tout le tralala, est autant incertain que trépidant. Il reste à voir, avec les nouvelles récentes, si cette session sera une session attrayante, ou avec Duma et toute cette tension, une session moralement questionnable...