Une surprenante petite sorcière pleine de vie et de bonnes volontés!
- Gender
- Femme
- Eyes
- Rosé
- Hair
- Vert feuille
- Skin Tone/Pigmentation
- Pale, un peu rosée
- Height
- 1m60
- Weight
- 45kg
Appearance
Mentality
Personal history
Née dans le Feywild, ses parents Eladrin tenaient une petite boutique accueillante. Ils vendaient toutes sortes d'objets, allant du plus commun au plus magique, tout dépendait de leurs fournisseurs et de leurs propre trouvailles. Car, en effet, il arrivait de temps en temps que Stella et Dryas Convallaria s'absentent quelques jours pour remplir leurs stocks et parfois, ils revenaient avec d'incroyables objets. Elle avait beau insister, jamais Vyorne n'eut le droit de les accompagner.
Elle vivait une vie tranquille et chaleureuse, remplie d'amour tout en parfaisant son éducation ; et c'est justement un jour où elle devait garder la boutique seule que sa destinée prit un tournant différent. La journée s'était déroulée calmement - une trentaine de clients peut être avaient dû passer, sans jamais s’attarder- et quelques minutes avant la fermeture, une équipe d'aventuriers avait brusquement débarqué. Essoufflés, un peu amochés, ils fixaient tous Vyorne silencieusement tout en reprenant leurs esprits. Ils n'étaient pas du coin, ça se voyait, mais Vyorne avait de nombreuses fois rencontré et même coutoyé des êtres du plan Matériel. La jeune Eladrin ne se laisse pas surprendre et, ravie de l(agitation, leur demanda courtoisement ce qu'elle pouvait faire pour les aider.
"Une chaine d'Arcrone! Vous êtes notre dernier espoir, s'il vous plait! Une Chaine d'Arcrone! Je sais que vous en avez, une des seules qui n'a pas été détruites!" Quand ce mage avait ouvert sa bouche, on eut l'impression qu'il ne réussirait plus jamais à s'arrêter, il répétait en boucle les mêmes informations, à toute vitesse, totalement paniqué.
Vyorne savait de quoi il parlait dès les premiers mots que ses lèvres avaient dessinés, mais elle n'avait pas le droit de vendre cette catégorie d'objets, ses parents le lui avaient strictement interdit. Elle savait très peu mentir, mais elle n'avait pas le choix. Tout se déroula ensuite très vite, l'un des aventuriers se faufila derrière le comptoir pendant qu'un autre l'immobilisait. Ce fut une affaire de quelques minutes, le voleur réapparut avec un sac en cuir entre les mains. Ils se dirigèrent tous vers la sortie que le mage continuait à s'expliquer "Nous sommes sincèrement désolés, nous n'avons pas le choix, désolés.." et Vyorne profita de ce léger ralentissement pour agir
Fey step, devant la porte. "Vous ne passerez pas! AUX VOLEUUURS! AUX VOLEURS!" Elle criait le plus fort qu'elle pouvait, sachant que c'était la seule chose qu'elle pouvait faire réellement. Très vite, l'un des hiommes jeta un sort, la privant de voix. Ils la bousculèrent et s'en allèrent en courant. Elle les poursuivit, sans relâche et retrouvant sa voix au bout de quelques instants. Malheureusement, tellement acharnée à les rattraper, elle traversa le portail avec eux, juste avant qu'il ne se referme.
C'est ainsi que Vyorne se retrouva sur le Plan Matériel. Dans un premier temps, elle eut pour objectifs de poursuivre les voleurs, curieuse de leur quête, mais elle perdit très rapidement leurs traces. Elle fit par la suite, alors qu'elle était perdue et affamée, la rencontre de Ziaoran. Il lui apparut en songes.
Ziaoran était un héro de légende. Né, comme elle, au Feywild, il avait accompli de grandes choses sur de nombreux plans. Il avait vécu pour le don et le présent de sa puissance, sa sagesse et sa générosité aux autres. Il voulait marquer des vies, des êtres, des siècles. Il était tout simplement grandiose et il est dit qu'il fut tué lors d'une bataille désespérée contre un dieu tyrannique. Vyorne connaissait nombreuses de ses histoires et le reconnut presque immédiatement.
En quelques mots, il lui annonça qu'il voulait continuer à faire ce qu'il avait toujours fait à travers elle et qu'elle avait en elle le pouvoir d'être à sa manière une héroïne. Elle accepta sans trop d'hésitations de devenir sa protégée et apprentie, devenant ainsi Sorcière. Leur premier objectif fut de trouver un moyen de retourner sur le Feywild pour au moins revoir ses parents et les prévenir.
Chaque jour était une aventure trépidante, et Ziaoran la suivait de près pour la conseiller dans ce monde nouveau. Il communiquait avec elle par le biais d'animaux, de rêves ou de messages dissimulés, pour lui donner des instructions et indices sur la marche à suivre.
Huit ans plus tard, elle mit enfin la main sur un "portail" vers le Feywild et retourna là où elle était arrivée. Elle ouvrit le portail et se précipita vers La Sève d'Astrata. Une fois arrivée, quelle ne fut pas sa surprise de voir que la boutique était fermée. Essouflée et pleine d'émotions, elle frappa sans cesse à la porte mais jamais elle ne s'ouvrit. Aucun signe de vie.
Une voisine, dont Vyorne se souvenait à peine, l'informa que suite à la disparition de leur enfant, les gens qui vivaient là étaient partis je ne sais où à sa recherche.
Légèrement déprimée l'Eladrin se mit à mener l'enquête dans le Feywild, mais réalisa très vite qu'elle n'était pas encore assez forte pour ça. Elle retourna sur le Plan Matériel et reprit son apprentissage et ses aventures.
Education
Elle a été éduqué avec un professeur particulier qui venait deux fois par semaine. Sinon elle étudiait seule en lisant ou avec ses parents.
Employment
Elle a travaillé pendant toute son enfance jusque ses 19 ans à La Sève d'Astrata, la boutique de ses parents.
Astrata étant un arbre de légende que seuls ceux ayant visité ou eu la possibilité de communiquer avec les plans supérieurs, auraient pu avoir la connaissance. Arbre divin, on dit qu'il est la source des étoiles.
Intellectual Characteristics
Connaissance en faune et flore dû à ses nombreuses aventures et escapades.
Morality & Philosophy
Toujours faire tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire.
person.sexuality
Sexuellement attirée par la beauté mystérieuse, calme ou sauvage.
Personality
Social
Birthplace
Feywild
Social
Birthplace
Feywild