Appearance
Physical Description
Fidr est un elf a la peau cendrée, un peu plus grand qu’un humain. Il a les cheveux de couleur dégradé de noir vers le cendrée et imberbe. Ces peupilles sont noir comme la nuit.
Il porte les armoiries de sa famille soit un corbeau tenant une clef de fer forgé sur un fond blanc gris. La garde son épée longue est faite aussi en forme de clef en fer forgée. C’est abis sont souvent couvert de terre, les couleurs sont du ton entre le noir et le blanc.
Mentality
Personal history
la vie de Fidr
Cette elf est née à dans le village de Caer-eskil dans le désert de Morte-Pierre. Sa famille était recluse car leur maison était proche de l'entrée du cimetière.Il y avait dans chaque pièce une clef de fer suspendu. La plupart des gens qui rendaient visite à leur domicile étaient pour demander de préparer une cérémonie pour préparer une cérémonie de leur proche ou un anniversaire de certains occupants. La plupart du temps, l'occupation était d’entretenir les tombes.
Quand il ne faisait pas l'entretien, il parlait avec c’est parent de théologie avec sa famille.Ce système passa la plupart de son jeune âge. A l'âge de 70 ans son père décida de lui montrer a ce battre en plus des tâches quotidiennes. Cet entraînement plus le creusage, lui fournit une certaine musculature et une endurance.
Son père continua sa formation, deux ou trois années qui suivirent le commencement de son entraînement à l'escrime, son père le mis en charge des faire les sermons. C’est dans cela qui excella.
Plus les années passaient, plus les gens demandaient que ce soit lui qui fasse les cérémonies. Dans les alentours de son 95e anniversaire un corbeau messager arriva, ce message demandant à que Fidr passe le rîte de passage de Dhaal et qu’il se rendit à Caer-Nerga. Avec son père il prit une potion qui l’amena près de la mort afin de voir son dieu. Durant cette nuit, il fit son serment. Le lendemain, il faisait son paquetage et préparait son voyage. La journée de son départ son père lui offrit sa côte de maille, sa première épée non d’entraînements avec une garde en clef de fer forgé et un bouclier avec un corbeau tenant la clef de fer.
Son voyage prit quelques semaines et à son arrivée il prit la relève d’un vieil homme dont l’état l'amènerait à lui faire passer le passage entre la vie et la mort bientôt. Un soir, il reçut un groupe d’hommes bien vêtu. il rapportait l’un des leurs à sa famille. Durant les préparatif un des membres du groupe, ayant noyer son chagrin dans l’eau de vie, vue l’arme et le bouclier de Fidr et décida de le provoquer en duel. Ce dernier ne voulait pas se battre contre une personne ivre, cependant les autres mis l’honneur de Fidr en doute, menacent que s’il ne répondait pas à cette invective ils viendraient déranger les morts. Résolu et triste d'en arriver là, il accepta ce combat. Après quelque minutes il asséna le coup de grâce au soldat.
Le lendemain le chef des soldats venus au obsèques, parla à Fidr et l’enrôla dans la dernière garde.
Il passa plusieurs années dans ce village et un matin un nouveau fossoyeur arriva pour le relever de sa fonction avec un ordre de se rendre au guet de brumance afin d’aider à assurer le passage des morts de la dernière saison. Fidr prépare son voyage dans la prochaine semaine et se met en route. le chemin ne fut pas sans embûche mais rien d’insurmontable il passa par le Fort de Foi rejoignit une compagnie qui allait au Guet de Drell et de la il marcha en solitaire suivant les sentiers balisés jusqu’au Guet de Brumance.
Sa nouvelle vie commence a ce moment.
Personality
Social
Social