Sequoia
Un homme stoic, un chêne en quelque sorte! Il a su maîtriser adroitement la discussion avec Pyrite.
Tristan
Il a acheter des tonneaux de bière pour tout le monde, mais je le trouvais bien sympathique bien avant ça! En combat il est rigide comme le roc.
Nathaniel:
Un prêtre, humble, sage et endurci. Un guérisseur hors pair.
Oagart:
Un Orc! Chaotique, Énergique et insouciant (bref un orc..) S'est montré particulièrement acrobatique et athlétique en combat.
En route vers la forêt morte, nous avons frapper de la pluie, pas mal de pluie..! et des ours-hiboux que nous avons tôt fait de tuer. Le restant de la route vers le campement s'est avéré amplement humide également, assez pour en épuiser quelques-un. Mais on se rend au campement sans anicroches sinon.
Une fois installé nous avons aperçu un merveilleux ballet de lucioles. Sequoia, Oagath et moi, probablement intoxiqué par les épices de notre barde, avons participé au spectacle, en dansant au travers d'une nuée de petites comètes jaunes et vertes! C'est au travers de cette nuée que nous avons rencontré une Fae nommée Pyrite. Notre prêtre, tant qu'à lui connaissait déjà la dite Fae et nous avait prévenu de nous méfiez. Et avec du recul, on aurait du l'écouter. Après s'être assis à sa table, Pyrite nous a forcer à nous enlever le cœur de la poitrine, à moi et à Oagath. Au début je pensais que c'était les épices qui étaient un peu plus forte que ce que j'étais habitué! Mais c'était impossible pour moi de retenir ma main, et nous avons dû retirer notre coeur de notre poitrine et le regarder battre devant nos yeux pendant que Sequoia faisait tout ce qu'il pouvait pour persuader la fae de nous laisser remettre nos coeurs à leurs place. Juste écrire ces mots et j'ai le sang qui me glace encore dans le dos. Ensuite elle tenta de faire un pacte avec nous pour éliminer un certain Yungaar... mais je suis content que personne de nous n'aie mordu! Je ne sais vraiment pas ce qu'elle s'attendait après cette illusion macabre!? Bref après notre refus elle s'est ennuyée de notre présence et elle est partie sans vraiment nous révéler quoi que ce soit d'intéressant.
Le lendemain on s'est aventuré dans la forêt, direction le chêne. Au pieds de l'arbre j'ai essayé de communier avec la faucheuse mais sans succès. On inspecte l'endroit quand tout à coup Oagath réveille l'arbre et se met à retirer les clous de son tronc. Sans trop comprendre pourquoi, on réussi de peine et de misère à enlever tous les clous qui retenait l'arbre enchaîné. Une fois décloué, un bruit hurlant est sorti de l'arbre a retentit à travers tout la forêt. On a entendu des cris, des hurlements et puis plus rien. Un silence absolument... divin!
Il faudra revenir une autre fois pour en apprendre davantage sur ce qui s'est passé!
-Stig
P.S. L'arbre semblait encore en vie quand on est parti